Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Venise62 FDA de bronze
|
Posté le: Mar 12 Oct 2004, 21h08 Sujet du message: |
|
|
voilà, un fil pour se detendre et surtout à recopier sur son petit cahier pour le rien n' oublier. A force d avoir du monde sur le forum je ne sais plus qui à quoi qui est qui etc ( enfin suis pas la seule::).
Je propose donc à tout le monde de faire comme moi, enfin vous etes pas obligés::.
Mais au moins cela pourra etre un fil plein d' humour dans ce monde de brute:
je commence: ( suis timide moi eeeee):
j ai 32 ans j habite dans le pas de calais à Sangatte ( ville tres connu maintenant) suis chit quoi. J ai un casse croute et je possède deux memeres: ma chipette gouttiere handicapée et Venise ma Birmane ( elle des fois il lui manque un neurone:). Ce sont tous mes amours.
mais j ai une autre passion le rallye::
voilà une partie de moi que je vous devoile: faites en autant. |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Mar 12 Oct 2004, 21h29 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Venise
voila unze bonne idée est de plus cela me sort ce soir de ma déprime
j'aie 57 balais un époux plus qu'adorable
5 chiens 2 ba 1 berge belge 2 stitzu
18 chats persans 3 siamois 1gouttiere toute blanche
1 sauvetage en cours avec l'aide des webfelines et felins
1 BB chat pour la semaine prochaine
et c'est tout les jours NOEL ala maison
je ne travaille plus et m'occupe a jouer aux tricot crochet couture et CALINER en plus du web
merci pour ce repos est joyeux intermede et te souhaite plein de bonnes réponses amicalement:: |
|
|
|
TiteCel FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 12 Oct 2004, 21h33 Sujet du message: |
|
|
Bon je me lance aussi
Je viens sur webfelin depuis peu, depuis que j'ai repris des chats en fait.
J'ai 24 ans et j'habite à Aix-en-Provence (ca vous dira bien quelques calissons? : ). Deux bouts de choux sont rentrés dans ma vie il y a environ 1 mois: Vodka, petite persanne noir de 4 mois, et Opium, gouttière noire de 5 mois. Ce sont deux amours, aux caractères totalement différents, je les adore
A vous :
Cel |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Mar 12 Oct 2004, 21h37 Sujet du message: |
|
|
Alors Venise,
moi j ai 24 ans, je vis dans le nord, à Valenciennes ( je crois que tu finiras par le savoir...:)et je suis étudiante (enfin je suis inscrite à l université...mais vu le temps que je passe ici vous aurez compris que je ne la frequente pas beaucoup...c pas pas grave, je prefere travailler chez moi)
J ai 2 chats, une british lilac de 15 mois et une silver de 8 mois...ce sont mes petites poulettes.:
Ma ou plutot mes passions...les voyages, l'economie politique...(ben oui...je sais c byzarre)...et j adore dormir...
Voilà...: |
|
|
|
la titoute Modérateur
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Mar 12 Oct 2004, 21h48 Sujet du message: |
|
|
Ok. 39 ans, toutes mes dents, Anne-Marie de Lambersart, près de Lille, et institutrice. Un garçon, 12 ans (c'est dur!), un homme absolument merveilleux (non, je ne mens pas, il l'est).
Et puis, l'autre coup de foudre de ma vie, Utah, mon highland fold roux et blanc, un an et demi (merci Isabelle) qui ronronne aux côtés de Titoute, british shorthair écaille, 5 mois (merci, Francine) et Toupie, gouttière, 5 mois aussi (merci mon homme).
C'est grâce à webfélin que j'ai pu faire la connaissance de l'éleveuse de Utah. Je ne regrette absolument pas d'y avoir surfé il y a maintenant plus d'un an et d'y venir encore. :::: |
|
|
|
Espresso FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 12 Oct 2004, 21h51 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Alors moi j'ai 31 ans, 3 enfants, 5 chats dont 4 persans et une gouttière, et un mari qui supporte toute ma tribu......
Pour couronner le tout j'habite en pleine campagne meusienne dans l'Est de la France à Muzeray mais personne ne connait (95 habitants : 75 de plus de 75 ans et les autres .....sans oublier les vaches)
Je suis prof de Bio dans un lycée privé depuis deux ans et je commence un élevage de Persans
Bisous
valérie
|
|
|
|
wf6646 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 12 Oct 2004, 21h52 Sujet du message: |
|
|
allez, moi je vais avoir 29 ans, un boudchou de bientôt 3 ans, un homme, 4 gouttières, bientôt 1 orientale, 2 chiens (un teckel et une cavalier king charles).
j'habite à violès dans le vaucluse et je suis directrice de maternelle.
alors là vous savez (presque) tout!
babylone |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 12 Oct 2004, 21h59 Sujet du message: |
|
|
waouh! vous êtes toutes si jeunes::: |
|
|
|
Mygalito FDA d'or
|
Posté le: Mar 12 Oct 2004, 22h02 Sujet du message: |
|
|
bonsoir..
Je suis Mygalito... je débute ici sur ce forum. :
Je suis un homme (très vieux) de 39 ans, ch'ti, habitant Paris, surveillé par 3 chatounes... une birmane Seal Tabby de la Rochelle, une birmane Lilac de Courtrai et une superbe maine coon Silver Blotched Tabby (de chez Chalou )...
Je n'aime pas la haine des gens, les insultes, la mauvaise foi et la méchanceté...
J'aime bien les gens, les voyages, l'histoire, l'informatique (enfin ça me saoule, je n'y comprends rien... ) la photo, le graphisme et la moto...
J'aime aussi parler et comprendre... J'aime également rendre service...
Je n'aime pas l'humour, ni la moquerie... ni la taquinerie.. n'est-ce pas cher Alapat, mon Obélix favori ! : : :
Suis très susceptible et je me vexe hyper vite... : Ben oui ça arrive !
Je suis hétéro mais les homo sexuels ne me dérangent pas dès lors qu'ils n'ont pas décidé de me convertir !!!! :
Je me déplace souvent... et j'ai rencontré beaucoup de WebFélinautes... lors d'expo ou vacances... c'était sympa...
Z'ont toutes trouvées que j'avais une sale tronche.. alors elles font toutes la tête...
: : :
Myg : : :
|
|
|
|
Viviane FDA d'argent
|
Posté le: Mar 12 Oct 2004, 22h19 Sujet du message: |
|
|
t'inquiètes orange, les vieux vont suivre : : :
sont plus lents :
poussine, tu vas vexer notre my : : : : |
|
|
|
Mygalito
|
Posté le: Mar 12 Oct 2004, 22h20 Sujet du message: |
|
|
Bon si en plus la Poussine s'y met... héhé !!! au moins tu sais plaisanter, toi !!! :
: : :
Myg : : : |
|
|
|
cat's FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 12 Oct 2004, 22h22 Sujet du message: |
|
|
Sympa le fil......
Alors moi, j'ai 31 ans, je suis en Belgique....province de Namur.
Marié et j'ai trois enfants....1 chien Berger allemand, et un birman et 7 maine coon et bientot d'ici la fin de la semaine des chatons vont voir le jour.....
Et depuis aujourd'hui, j'ai adopter une femelle basset...
Je n'ai pas besoin de vous dire que mon mari est adorable.....
Ah oui, j'oubliai...j'ai aussi la télé des chats....mdr mon canari et 2 cobbayes et une dizaines de poules et pleins de poussins.....mdr! deux oies et un canard.
Je ne travaille pas, heu m'occupe de ma menagerie...
Cat's |
|
|
|
Mygalito
|
Posté le: Mar 12 Oct 2004, 22h23 Sujet du message: |
|
|
Il y a les jeunes et les moins jeunes...
Les jeunos-chats... les quadri-chats et les mamies-chats...
Myg : : : |
|
|
|
orange
|
Posté le: Mar 12 Oct 2004, 22h28 Sujet du message: |
|
|
attention Myg, un peu de respect pour tes ainés::: |
|
|