Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Poussine,

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
**banteay*srei**
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2004, 05h39    Sujet du message: Répondre en citant

Afin de rétablir quelques vérités, je n'ai jamais nié ce que j'ai ecrit sur le chat présentant un trouble de la mobilité et une gingivite que ce soit sur ce site ou sur l'autre et j'aurais tendance à le maintenir, j'attends d'ailleurs avec impatience des nouvelles de ce chat particulier pour qui d'après toi un changement d'alimentation pouvait tout arranger..j'espere seulement qu'en plus de tout ce qu'il a déjà, ce changement ne va pas lui donner une diarrhée d'enfer...(les chats n'ont pas contrairement aux humains besoin de changer d'alimentation et toute modification doit passer par une étape de transition..ceci me semble être le BABA..)
En ce qui concerne la PIF, il serait peut être aussi temps que tu rétablisses la vérité, la PIF n'est pas une maladie contagieuse, seuls les coronavirus peuvent s'attraper et contrairement à ce que tu prétends, les coronavirus qui ont muté n'ont pas une durée de vie suffisante pour se transmettre d'un chat à un autre.
En ce qui concerne les fibrosarcomes, les rechutes sont très fréquentes et les réactions aux vaccins ne sont pas si rares..C'est d'ailleurs pour cette raison que les vétérinaires préfèrent maintenant vacciner sur le train arrière...(attention je n'ai pas dit ici que toutes les réactions aux vaccins étaient des fibrosarcomes...je ne voudrais pas encore voir ma BAL envahie par un message de Poussine qui n'aurait pas compris un de mes dires..)
En conséquence Poussine, oui je pense qu'il est dangereux de donner des consultations par internet, y compris lorsque l'on est vétérinaire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taramitan
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 731

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2004, 06h14    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est que poussine reste sur ses acquis et est très butée!
j'ai appris en tout cas grace à elle que mes chats sont pif positif!:etonne
Voilà qui en dit long sur ses connaissances!:muet

Ca lui va bien tiens de créer un fil et de dire qu'il y a des novices sur le forum et qu'heureusement qu'il y a des personnes pour corriger les erreurs de certains!:mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum