Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cec et toff FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 22h33 Sujet du message: |
|
|
je viens de recceuillir un petit male de type siamois qui a environ 2-3 semaines colorpoint. Mon amie la trouvé au milieu d'une route. Actuellement il a le coryza mais je l'emmene demain chez le veto pr vaccin. Malheureusement je ne peux le garder car j'habite en appart et bientot 3 chats dc trop petits pour 4 chats.
Je m'en remet dc a votre gentillesse et si qq'un peut le recceuillir se serait super sympa |
|
|
|
wf6940 FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 22h42 Sujet du message: |
|
|
cec et toff sur un autre fil d'aujourd'hui je pense il y avait une webfélienne qui justement cherchait à accueillir un siamois : recherche et tu trouveras certainement son nom : |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 22h48 Sujet du message: |
|
|
un petit coup de pouce
contacte Wf7051 :: |
|
|
|
Tolkien FDA d'or
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 22h48 Sujet du message: |
|
|
Salut, wf7051 cherche à adopter un style siamois
Cec tu a reçu le mail au sujet de l'éleveur allemand : |
|
|
|
cec et toff
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 22h54 Sujet du message: |
|
|
je lui est envoyé un mail concernant le siamois
Pour l'eleveur je suis en negociation depuis 3 semaines environ et il est coriasse, j'attend une reponse pr aller la chercher , par contre les allemands c'est pas des pressés!!! :: |
|
|
|
Tolkien
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 22h57 Sujet du message: |
|
|
Bon ben ça marche,(d'après mon père en 40 y était plutôt rapide:) |
|
|
|
cec et toff
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 23h05 Sujet du message: |
|
|
voici le chaton abandonné |
|
|
|
wf6940
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 23h10 Sujet du message: |
|
|
Trognon ce petit : Comment peut-on faire de telle chose :
J'espère qu'il trouvera très vite un foyer aimant et sécurisant : |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 23h18 Sujet du message: |
|
|
Qu'il est mignon ce pauvre petit...:
Le pauvre, il a l'air tout paniqué? ça se passe comment cec, il est pas trop perdu? Tu crois qu'il est assez grand pour s'en sortir?
C'est dingue, il y a deux jours une personne dit chercher un type siamois et voilà qu'aujourd'hui cette adorable petite boule poilue te tombe dessus...peut etre que ce petit chat et cette personne sont faites pour se rencontrer...:
Tu as reussi à joindre Wf7...? Surtout si la distance pose problème, fais le savoir, je suis sure qu on pourra s'arranger, faut pas s'arreter à ça...: |
|
|
|
cec et toff
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 23h25 Sujet du message: |
|
|
deja un bibi de 30ml il etait affamé mais demain je passe a la bouillie car leche et commence a vouloir croquer la il dort, malheureusement je peus pas le laisser a ma chatte qui a l'ame d'une maman meme si elle est operée car il a le coryza.il vient de se reveiller miaule 2-3 fois et veut explorer il est tres vif je pense qu'il a ttes les chances de s'en sortir |
|
|
|
Ling
|
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 00h01 Sujet du message: |
|
|
Cec,
si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me contacter. Tu sais comme Mya a rendu visite au veto quasi toutes les semaines sa premiere année...j ai une bonne boite à pharmacie pour chat...Mes beaux parents sont pharmaciens, je peux donc aussi leur demander le fameux medoc contre le coryza, ou autre si tu as besoin ( ils me feront un prix...:)
Si tu as besoin d aide, bref...tu demandes. Mais as tu eu des nouvelles de wf7...? |
|
|
|
cec et toff
|
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 00h21 Sujet du message: |
|
|
merci poussine pr tes conseils; il vient d'entamer le 2eme bibi, il a vraiment faim, ling je te tiens au courant pour les medocs
Pas de nouvelles de WF mais je verrais demain
Nous qui voulons commencer une chatterie on commence bien: s'occuper de 1 chaton!!! sans maman :::: |
|
|
|
Ling
|
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 00h46 Sujet du message: |
|
|
Un dernier truc Cec,
apres moi aussi je me tais...promis...
As tu vu que dans les annonces de recherche, Wf7...avait mis une annonce et qu il y a donc son numero de tel...?( ça peut toujours servir si tu n as pas de reponse à ton mail)
Bon j ai relu l annonce et c est une femelle qu elle cherche:...mais là quand meme, on peut pas fermer les yeux face à un signe du destin aussi flagrant...c est le chat qu il te faut WF....c est évident: |
|
|
|
wana FDA de bronze
|
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 01h58 Sujet du message: |
|
|
ou habitez vous ? on pourra peut etre récuperer le chaton (association)
caroline |
|
|
|
taramitan FDA d'argent
|
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 05h18 Sujet du message: |
|
|
au cas ou tu trouves un adoptant, si la distance pose problème , sam et moi pouvons voyager en train gratos!:
Alors si ca peut aider et si nous pouvons biensur faire le trajet en une journée, alors on est là:
Faut pas oublier que je cherche une famille pour des minous aussi...des gouttières....il y avait également deux colorpoint, mais malheureusement, le temps a fait qu'ils sont devenus sauvages et je crois qu'on ne peut plus faire grand chose:
y'a un chaton noir avec des yeux:: (chaton trouvé au milieu d'un champ)..
magalie et sam |
|
|
|
|