manue FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 06 Oct 2004, 15h46 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous, voilà je suis désolée de rouvrir le débat mais comme je n 'arrive pas à savoir ce que je dois faire ou pas, je m'adresse à vous.Je vous expose mon problème:
Je suis française, mes deux chattes ont été achetés en belgique, je les ais fait identifiées par puce electronique en france (mon domicile officiel) mais pour l'instant je suis etudiante en belgique (donc les chattes sont suivi sur le plan vaccinal en belgique).Deux question se pose alors:
- a qui dois je demander mon passeport européen (aucun de mes vétérinaires n' a pu me fournir un réponse claire), et mon vété français ne pense pas les recevoir avant fin novembre au mieux.?
-je me suis inscrite à l'expo de charleville mézière fin octobre et donc je dois passer la frontière ds le sens belgique france le matin et france belgique le soir, quel papier me faut 'il en plus des carnets de vaccination en ordre et des certificats antirabique?
- de plus a noêl je retourne en france chez moi avec ma troisième minette qui a 5 ans et qui elle est tatouée et non identifiié par puce, et apparement les passeport ne vont être délivré qu'aux animaux porteur de puce electronique , est ce vrai ?
merci d'avance de m'eclairer de vos lanternecar pour l'instant je nage ds la flou administratif::
pour agrémenter mon fil pas très marrant je vous met une photos d'une de mes louloutes |
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mer 06 Oct 2004, 15h57 Sujet du message: |
|
|
à mon avis, la carte du LOOf ou de l'équivalent en Belgique avec le code d'identification des chats . Pour la minette plus âgée je ne pense pas qu'il y ait plus de problème d'autant plus que d'ici là, les vétos auront sans doute les passeports . |
|