Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Décision murement réfléchit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ericchat
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2004, 10h23    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à un problème récurent sur AW je me suis promis de ne plus intervenir sur le forum.
Suite a un autre soucis sur mon forum je fais de même mais maintient celui ci.
Après une conversation avec le WM du WF en tchat et aussi le problème de la MSA, je décisé d'arrêter mes interventions.

En ce qui concerne la MSA j'ai prévenu depuis 1 an et ensuite je l'ai fait sur un ton humouristique mais certaines personnes l'ont pris de telle façon qu'ils pensent vraiment que je suis dle dénonciateur.Certaines même ont eu une grosse panique.Alors a ces personnes je ne m'excuse aucunement car je pense ne pas avoir été en faute, de plus avant d'aller raconter et surtout interpréter mes dires il aurait été bien de me contacter directement.Une seule personne l'a fait .

Pour info : ce week a chartres (samedi) j'ai parler avec M. Destal de ce problème , en faite c'est lui qui m'en a parlé et il a été convenu une procédure pour récolter les infos.Si vous avez un pb avec la MSA vous faites un courrier au loof qui transmettra à la personne qui s'occupe du dossier.Je pense avoir été au delà de ce que j'avais a faire et maintenant je me retire.

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne continuation et une excellente journée.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louisa
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 10 Fév 2000
Messages: 637
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2004, 11h50    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous le savez, mon cher Ericchat, je n'ai pas pour habitude de vous soutenir, mais pour une fois !!!!!!
Les personnes qui vous accusent, et comme je l'ai précisé dans votre dernier fil concernant la MSA, n'ont qu'une seule chose à faire :

Envoyer un courrier recommandé à la MSA en demandant si Mr..... (donc vous Ericchat) est responsable de leur visite du ...... - La MSA se doit de répondre,c'est une obligation devant la loi. Mais, à mon humble avis, l'intervention du Loof n'y fera pas beaucoup plus.
Il ne restera plus qu'à ces personnes accusatrices, de vous demander de les excuser, ou d'affirmer (avec preuves en mains) ce qu'elles pensaient.

La MSA visite de plus en plus, car lisant des annonces comme :

Elevage familial etc.... avec 8 femelles et 2 ou 3 mâles.....

A de plus en plus de mal à croire à une portée par an.... ET JE TROUVE CELA NORMAL.
La MSA en à rien à faire de savoir que l'élevage ne rapporte pas (ou si peu), elle veut faire rentrer l'argent dans ses caisses, et pour cela, contrôle Loof, contrôle fichier félin contrôle X ou Y - Alors oui, que de temps en temps il y ait un 'mouchard'.... possible, mais c'est pas là-dessus qu'ils comptent pour renflouer leurs caisses !!!!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum