Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Chat allergique à la penicilline?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fantomas
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 10h19    Sujet du message: Chat allergique à la penicilline? Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai fais castrer mon chaton de presque 6 mois mercredi matin, il était en pleine forme avant de l'emmener, je le reprend le soir en assez bonne forme et puis au fur et mesur que les heures ont passées son état à empiré il est devenu amorphe ne buvant plus ne mangeant plus fièvreux,
Le lendemain pareil toujours pas bien pas un miaulement ni un ronronnement, je l'emmène l'après midi au véto qui me dit 40° de fièvre pourtant aucune infection ou abscès de son opération.
Elle me donne "Tolfédine 6" et "Clavaseptin 50 " en rentrant je lui donne ses cachets sacahnt qu'il en avait déjà car il avait eu une injection de ses médicaments là après l'opération. 1 heures après il avait l'air d'aller mieux mais c'est pas ça il n'arrive pas a sauter mange très peu et à vomis peut de temps après.

La journée du vendredi il allait mieux donc je pensait que ca allait alller samedi matin la véto le revoit il était a peut pret bien mais toujours pas comme avant.

Pour elle il a fait une réaction allergique soit au produit anésthésiant soit à la penicillline.

Le soir je lui donne son cachet d'antibio le clavaseptin, il vomis 1/2 heures après et de nouveau pas bien du tout.Je me suis rendu compte qu'il y a de l'amoxicilline dedans.

Que pensez vous? je suis très contrarié pour mon petit bébé j'espère qu'il ne peut pas lui arriver quelque chose de grave je ne lui donne plus ce cachet on verra bien.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum