Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
chatte qui n'a pas fait de chaleur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
venuse
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009, 16h02    Sujet du message: chatte qui n'a pas fait de chaleur Répondre en citant

bonjours
je sais pas si je m'exprime bien dans le titre
j'ai une femelle persan qui à bientôt 5 an depuis quelle à 7 mois elle à etait en chaleur une fois par an et à eut donc eut des petits.
mais cette année elle n'est pas tombé en chaleur j'en ai parlé à mon véto qui ne trouve rien d'anormal à l'auscultation.
l'année dernière elle à eut quelque soucie je pense nerveux avait un hot show je sais pas i ont dit comme sa et donc à chaque visite chez le véto elle stressé un peut plus.
donc es ce que de ne pas etre en chaleur c'est sa façon à elle de dire quelle stresse.
mon véto me dit que à cette periode elle devrait y etre vu que de plus mes 3 autre femelles y ont etait et que dans le sicle du chat en general elle se suive.
qui à déjà eut le cas d'une femelle qui se porte bien mais qui ne tombe plus en chaleur .
car j'ai beau cherché partous ont parle plutot des femelles en chaleur permanente et non le contraire.
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roro63
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 34

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009, 16h30    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors des chaleurs tres discretes aussi !!!!!!! yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009, 17h53    Sujet du message: Répondre en citant

cela arrive à partir de 5 ans perso je sterilise mes chattes à 5 ans elles ont eus 3 portees ca me suffit, elles ne sont plus en age pour moi de reproduire apres 5 ans donc à la retraite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum