Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Calendrier des expositions en Belgique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacques et corinne
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 18h12    Sujet du message: Calendrier des expositions en Belgique Répondre en citant

La Flandre et la Wallonie n'ont pas le même calendrier ou alors voudrait-on nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Après vérification , voici les dates des expositions du Belgicat des dernières années :

16 / 12 / 2001
29 / 12 / 2002
21 / 12 / 2003
19 / 12 / 2004
18 / 12 / 2005
17 / 12 / 2006
16 / 12 / 2007

Il me semble que cela fait à chaque fois le troisième week end de décembre , sauf en 2002 ou c'est le 4 ième . Voir le calendrier !

Est-ce de la bêtise, ou de la provocation ??
Je peux aussi donner les dates avant 2001.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 19h39    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

Jacques et Corinne ce n'est pas a moi que vous devez adresser ce post , mais bien téléphoner a Irène , et vous expliquez, je voudrais te signaler que ce n'est pas moi qui s'occupe des locations de salle je ne fais que prévenir les éleveurs du changement de date ce que j'ai d'Irène alors tu as le téléphone et expliquez vous
Je te signale qu'il n'y a aucune provocation ? de notre part

Je voudrais te dire aussi que je ne garde pas les dates aussi lointaines, dès qu'une expo est terminée je tourne la page trop de fatigue !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacques et corinne



Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 19h45    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut prendre la responsabilité de ce qu'on écrit. Ce n'est quand même pas moi qui ai placé un message sur ce fil le 19 octobre à 17h08. Vous êtes, et vous le dites assez souvent, la responsable pour les francophones
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 19h49    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

oui ,je suis responsable partie francophone , mais pas pour les expos je ne fais que transmettre a Irène ce que je reçois ! tu me vouvoyes a présent !!!
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 19h52    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

oui et ce n'est pas moi qui ai choisi ce poste , mais bien en assemblée générale ! chez nous chaque personne a ses responsabilités a faire pour le club
Revenir en haut de page
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008, 10h01    Sujet du message: Re: sujet du message Répondre en citant

francine a écrit:
oui et ce n'est pas moi qui ai choisi ce poste , mais bien en assemblée générale ! chez nous chaque personne a ses responsabilités a faire pour le club


Lorsqu'on est responsable d'un poste au sein d'une association, et que ce poste vous l'avez accepté, on prend ses responsabilités..

Surtout lorsque vous venez faire des remarques non fondées dans un fil qui concerne une exposition d'un autre club à propos d'une date que votre club avait volontairement abandonnée.

Votre poste et vos responsabilités, vous les avez acceptées, il faut donc assumer ...et ne pas tirer la couverture en renvoyant tout le monde chez votre présidente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Claude
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008, 13h39    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait OK avec BKK
message de Fr.
( chaque personne a ses responsabilités a faire pour le club )

Dans une association, on fait une tache et on en assume les responsabilités LOL. mais on a la possibilité de refuser les taches; sauf si vous êtes employée par cette assos.
Si vous n'assumez pas la responsabilité de ce que vous écrivez ( je parle à Francine ) il ne faut pas écrire!

Pourquoi votre Présidente ne poste pas ses messages, elle même?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juanita
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008, 16h46    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelque temps j'ai osé dire les magouilles que j'avais vu dans 2 expositions d'un club belge. Je l'ai dit à Francine et sur le forum.J'ai été presque insultées par les membre du forum. Aujourd'hui, la vérité se fait au jour. on choisit son juge. On prend les même magouilleurs et on recommence. Les exposants sont les victimes de cette pratique. Je suis française du nord et plus jamais je n'irais aux expos organisées par ce club.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008, 19h07    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

je vais vous dire une dernière chose , oui chacun a sa besogne , si c'est de moi que vous parlez , sachez que mon rôle est de m'occupper de l'achat des coupes , des cocardes , des fournitures pour la tombola , de l'arrangement du podium , des contacts sur le sponsoring ,et en fin d'année les cadeaux pour le challenge et aussi pour la publicité partie francophone , mais ne pas oublier que
[b] les Flandres + la Wallonie = la BELGIQUE tous égaux
car il ne faut pas oublier que nous avons autant de Wallon que de néerlandophone comme membres
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum