Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
unés FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 28 Mar 2004, 17h10 Sujet du message: |
|
|
bonjour, que pensez vous des piqûre qui stoppent les chaleurs.
Merci |
|
|
|
Pepper FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 28 Mar 2004, 17h39 Sujet du message: |
|
|
Elles peuvent arrêter les chaleurs entre 2 et 6 mois en moyenne (ça dépend biensur et tjs de la femelle).
Mon véto préfère cela à la pillule en pensant malgré tout que cela est à faire en cas de réelle necessite, préférant la stérilisation (s'il ne s'agit pas d'une reproductrice).
Je n'ai jamais voulu recourrir à ce processus (j'ai eu pour l'instant la chance de ne pas en avoir un besoin urgent). Donc pour les résultats, et les conséquences réelles,je ne sais... |
|
|
|
NEFERTITI FDA de bronze
|
Posté le: Dim 28 Mar 2004, 17h43 Sujet du message: |
|
|
Mon véto est complètement contre cette piqure qui provoquerait des dégâts bien pires encore que la pillule ... |
|
|
|
Pepper
|
Posté le: Dim 28 Mar 2004, 18h20 Sujet du message: |
|
|
Je pense que les avis seront encore partagés, surtout en l'absence d'études concrète et pratique, mais que de toute façon, c'est déconseillé.
Unès, pourquoi souhaite tu l'utiliser, quelle est la situation exacte concernant ta femelle ? |
|
|
|
Johann FDA de bronze
|
Posté le: Dim 28 Mar 2004, 23h50 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une piqure a une de mais femelles calico dilué qui et tombé en chaleur trés top 6 mois , elle a fait une infection au niveau des mamelle , et suite a sa trois grosseur se son formé , elle sont de taille conséquente . Mon véto me dit que ce n'est pas dù a cela , mais tout les autre veto que je connais mon cetifié que cétait trés mauvais et que ce quelle avait fesait partie des nombreuse contre indication de ce produit
donc moi je c que je ne renouveleré pas lexperience
|
|
|
|
|