Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
EXO St JUST St RAMBERT changements juges
Aller à la page1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Claude
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 12h13    Sujet du message: EXO St JUST St RAMBERT changements juges Répondre en citant

La personne validant les titres émis dans les expositions Loof, ayant décidé de ne plus valider ceux émis par un de nos juges, nous sommes obligés de changer les juges qui officieront à St Just les 25 et 26 octobre prochain.
Nous ne pouvons prendre les exposants en otages, aussi avec Mme Dubois-Pobé nous avons décidé qu'elle serait remplacée. Ceci entraîne également le remplacement du juge TTR P.Pobé qui devait venir avec elle.
Nous avons posé la question en début de semaine dernière à Mr JP Lebrun, qui prend les décisions de valider ou non, l'avons réitérée ce matin, mais n'avons pas encore la confirmation qu'il validerait ou non . dans le doute nous ne pouvons faire encourir le risque à nos exposants.
Donc actuellement nous confirmons : Mme Dubois-Pobé et Mr pascal Pobé ne jugeront pas à St Just; Mr Pantigny étant empêche, seule Melle Thutt a confirmé sa venue. Nous auront deux autres juges, nous aattendons leur confirmation.
Vous serez tenus au courant.
Excusez nous de ces changements.
La présidente de CO2000
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltique
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 12h44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour quelles raisons les titres donnés par Mme Dubois-Pobé ne sont ils pas reconnus ? en fait pour quelles raisons la personne du Loof ne veut elle plus les valider ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morganite1
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 499
Localisation: Montbrison dans la Loire 42

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 12h51    Sujet du message: Répondre en citant

Marie Claude
Aucun problème pour moi Wink ...quelque soit les juges present je participerai à votre Expo ! Very Happy
Bien à Vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iodine_be
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 118
Localisation: Gosselies - Belgique

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 13h25    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire un "copier-coller" de ma réponse sur un autre forum.

Je suppose que la personne qui valide les titres ne fait que respecter les décisions du CA concernant les juges (je pense particulèrement à un CA d'octobre 2007 dont tu dois avoir eu copie puisque tu en fais partie).

Sage décision de ta part prie prie de respecter toi aussi les décision du CA et par là de ne pas prendre les exposants en otage, quand, par après, ils ne pourront faire valider leurs titres car un juge non agréé aurait été invité.

Je ne vois M. Pantigny nulle part ailleurs dans les juges invités, bizarre qu'il te fasse "faux bond" surtout si "proche" de la date d'expo nul nul Ce n'est pas cool du tout pour ton organisation grr grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 14h33    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Mme Dubois-Pobé ne serait elle pas agréée ? celà avait déjà été supposé ???
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 17h40    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Pantigny était retenu pour une autre expo, ayant besoin d'un 4em juge( nous pensions à Mme C-Clerc qui ne peut se libérer ) je lui ai demandé de venir juger. Hélas il n'etait pas libre.
J'ai reçu le CR du CA d'octobre 2007, il est bien précisé que Mr Lebrun validera les titres émis par Mme Dubois-Pobé. Aucun CA n'a remis cette validation en cause; la liste des juges Loof fait état de son agrément en PL+Exo. Il était donc normal que Mme Dubois-Pobé puisse venir juger ( mm voyage que Mr Pobé, mm frais d'hébergement)
j'ai été avertie par un Président de club dernièrement que Mr Lebrun avait refusé de valider des titres qu'elle avait décernés. J' ai posé la question aux membres du CA et principalement à Mr Lebrun. j'attends la réponse... Vous comprendrez tout à fait que je ne puisse attendre, donc en accord avec Mr et Mme Pobé, nous les remplaceront pour l'expo de St Just.
Iodine si vous êtes inscrite, vous devez être contente, si non, je ne vois pas en quoi cela peut vous intéresser. Idem pour Burmilla.
Revenir en haut de page
iodine_be



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 118
Localisation: Gosselies - Belgique

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 17h52    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-Claude,

Je ne suis pas inscrite, mais à partir du moment ou vous prévenez tous les membres de ce forum, cela "m'intéresse" également (sinon il fallait simplement prévenir les exposants déjà inscrits directement par mail). Je pense par ailleurs n'avoir émis aucune critique à votre égard, que du contraire.

Je n'ai pas de chats à exposer "si loin" pour le moment (mon mâle a déjà 5 CAGCE en France alors qu'il n'en a besoin que d'un seul) et exposer uniquement un chaton, c'est un peu loin... Donc, ce sera un week-end de repos bien mérité avec ma famille et les chats Smile

Encore une fois, bravo pour votre décision vis à vis des exposants.
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 18h05    Sujet du message: Répondre en citant

Vous, vous dites BRAVO, d'autres regrettent notre décision. Car maintenant il nous manque deux voir trois juges, car je ne suis pas certaines d'avoir un autre TTR.
Merci pour vos encouragements, mais je comprends plus que les bonnes volontés s'épuisent à organiser qq chose. D'ici que nous ne trouvions pas de juges, et qu'on annule purement et simplement l'expo, il n'y a qu'un pas ( et 3 semaines)
Revenir en haut de page
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 14h52    Sujet du message: Répondre en citant

courage marie claude pffffffffffff Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 18h30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci jéna, il en faut!
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008, 21h05    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

Marie Claude , je ne comprends pas bien le pourquoi on ne reconnait pas les jugements de Valérie Dubois , alors qu'elle va juger en Italie et la c'est valable et est bien reconnue comme juge Loof y-a-t-il deux poids deux mesures dans les clubs !!! en même temps que Mr et Mm grogniet jugent aussi et que leur club ne reconnait pas ses jugements !!! pourquoi autant de polémiques autour de Valérie Dubois Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008, 21h22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le sujet est clos, il reprendra en CA mais pas sur un forum. Pour St Just j'ai trois juges toutes races, étrangers, agrées par le loof. S'il en faut un 4em on aura un PL+Exo.
Revenir en haut de page
jacques et corinne
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008, 12h23    Sujet du message: Droit de réponse Répondre en citant

Ma chère Francine, Samara ou Bendix ( au choix),

Depuis quelques temps, profitant de mon incapacité à vous répondre, suite à une hospitalisation, vous agressez gratuitement la Centrale Féline Belge ,ma personne ainsi que celle de mon épouse.
Encore hier, vous n'hésitiez pas à mentionner nos noms dans votre torchon.
Il est donc temps que je remette les choses dans leur contexte.

1° Lorsque nous avons quitté la salle de jugements à Gand en 2007, vous oubliez de dire que c'est avec l'accord de votre présidente qui était au courant de notre décision bien avant l'exposition. Nous n'avons donc pas pris le club en otage.
Suite aux agressions verbales et à la grossièreté à notre égard de la chef assesseur, nous n'avions d'autres ressources que de partir afin d'éviter une dégradation du climat de l'exposition. Je vous rappelle que devant témoins, vous avez applaudi notre décision en affublant cette chef assesseur de qualificatifs que la décence m'interdit d'écrire ici.
Dans un de vos derniers messages sur ce forum,, vous justifiez la décision de votre club sur le changement de date pour Gand en vous référant de l'incident de 2007. Vous rendez vous compte que par votre bêtise, votre méchanceté et votre hypocrisie vous sapez la confiance, la bonne entente et le respect qu'entretenaient le Belgicat et la CFB.

2° Nous n'avons jamais mis en doute les examens ni les capacités de VDP
Si la CFB ne valide pas les titres décernés par cette personne ce n'est pas une histoire personnelle mais c'est uniquement le respect d'une décision d'AG qui date de plusieurs années et qui nous interdit de reconnaitre un juge qui ne le serait pas dans son propre pays.
Dès que nous seront en possession d'un papier officiel du LOOF reconnaissant VDP comme juge, il n'y aura plus aucun problème pour que la CFB valide ses jugements.
A la CFB, une décision d'AG est souveraine et est toujours respectée, nous n'avons jamais retourné notre veste en fonction des événements félins, ce qui ne semble pas être votre cas. Vous devriez faire de la politique vous en avez toutes les qualités!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008, 14h06    Sujet du message: Répondre en citant

A la demande de Monsieur Pantigny et bien que pour moi ce sujet soit clos, je rectifie mon message informant du changement des juges
Voici en réalité la teneur de nos échanges ( Mr Pantigny et moi même ), que j’ai interprétés comme étant une impossibilité à venir juger.
………………………………..

De : Guy Pantigny
Envoyé : mardi 23 septembre 2008 18:03
À : catobjectif
bonjour,

je ne peut venir juger chez vous

cordialement

gap
………………………………….

le 12 septembre à 9h33

je vois ce soir avec ………. et je vous tiens au courant;
cordialement
Guy
……………………………………

le12 septembre à 8h17
De : Guy Pantigny
Envoyé : vendredi 12 septembre 2008 09:33


sans commentaires mais j'ai prevu de me poster sur le ring de ………. pendant deux jours

Note de CO2000 : ( message expurgé des propos et impolitesses qui ne peuvent être écrites sur un forum )
.................................................. ......

Je tiens à remercier les juges qui ont bien voulu répondre à ma demande à venir juger, malgré le très court laps de temps entre ma demande et l'exposition.
Revenir en haut de page
juanita
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008, 17h11    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Francine qui avait raison.qu'est)ce qu'on fais des points donner pad dv?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum