Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vegas FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 30 Sep 2004, 12h19 Sujet du message: |
|
|
bonjour tout le monde ,
merci pour tout vos message de souttint c'est trés gentil.
vegas à l'air d'allé mieux il joue ,il mange(que des croquettes)
jai réussi à lui faire avaler son médicament::
mais pour ce qui est de la litiére c'est toujours pareil.
faut t'il peut être un peu de temps pour que le médicament fasse effet??? je l'espére que ce n'est que ça:.
ou peut être est ce la nourriture ,peut être pas les bonne croquette??
enfin on verras bien
bisous: |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 30 Sep 2004, 12h27 Sujet du message: |
|
|
c'est super, du moment qu'il joue et qu'il mange y'a du progrès;
je pense aussi qu'il faut attendre que le médicament fasse effet; |
|
|
|
TYCKY FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 30 Sep 2004, 14h02 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
j'ai aussi 2 chats pour le moment qui ont de gros problèmes de diarrhée, la véto a fait des piqûres, et m'a donné des gellules à base d'argile et de charbon de bois d'un labo qui s'appelle SEA AND EARTH.
Il faut diluer la ou les gellules (svt le poids du chat) dans un peu d'eau et donner à la seringue, je dois avouer que cela fait de l'effet......quand le traitement est terminé et qu'il n'y a plus de problèmes de diarrhée, donner un pérentérol pour relancer la flore...
Voilà, une expérience tout à fait actuelle à la maison, je viens de terminer les deux traitements et ils ont l'air d'aller beaucoup mieux....par contre, elle m'a dit de supprimer complètement les boîtes de leur alimentation.
J'ai également essayé de changer les croquettes car je trouvais que les persans 30 étaient assez 'grasses', j'essaye donc de passer au sensible 33, mais pour changer des habitudes....pas évident...
La vétérinaire m'a donné un échantillon des croquettes rc vétérinaire pour problèmes intestinaux, mais rien à faire, ils n'en ont pas voulu, les sensibles 33 semblent plus appréciées...j'espère que cela va aller mieux très vite....courage !
dominique |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|