Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Béné FDA de bronze
|
Posté le: Mer 29 Sep 2004, 09h44 Sujet du message: |
|
|
La date fatidique étant ce vendredi, je souhaiterais savoir si d'autres éleveurs sont dans la même situation que moi c-à-d chat pucé sans passeport et devant se rendre à l'étranger d'ici peu ?
Si oui, avez-vous des informations quant à l'obtention de ce fameux passeport ?
Pour ma part, j'ai de nouveau tél à l'ID chips. D'après eux, c'est au vt de faire la commande de ce passeport et en cas d'urgence utiliser un passeport sensé être réservé pour un chien (parait que ce sont les mêmes ... mais ceux pour les chiens seraient liés à un certificat provisoire pour l'ABIEC). |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Mer 29 Sep 2004, 10h13 Sujet du message: |
|
|
Exact Béné ...
Je suis dans le même cas avec Taty ... l'ébony, qui de plus a été pucée en France ..
et dont l'éleveur à l'époque n'a pas renvoyé le talon.
La véto a donc dit qu'elle ferait son passeport ( avec 1 a et 2 s) avec l'identification de la puce qu'elle a déjà sur elle. |
|
|
|
Kheops FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 29 Sep 2004, 11h05 Sujet du message: |
|
|
Il semble que la situation se débloque lentement. Mon véto a pu passer hier la première commande de passeports pour chat. C'est fait et payé. On est très curieux maintenant de la vitesse avec laquelle ils vont arriver. : Kheops : |
|
|
|
Kheops
|
Posté le: Mar 05 Oct 2004, 13h13 Sujet du message: |
|
|
Ca y est ! On tient les premiers passeports européens pour chat en mains !
Ils sont légèrements différents de ceux pour chiens, coûtent 4 euros et ne nous sont pas parvenus via ID chip comme supposé. Il n'a fallu qu'une semaine entre la commande et la livraison. Khéops.: |
|
|
|
|