Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
alimentation chaton
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Persan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 08h29    Sujet du message: Répondre en citant

Amelie je serai interessée de connaitre la marque de votre lysine que vous achetez en magasin de sport !..en MP ...si cela vous gêne de le mettre sur le forum J y crois comme fer à son efficacité. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 14h23    Sujet du message: Répondre en citant

Amelie !...merci pour vos precieux renseignements Smile ...et tout comme vous je suis tout à fait d accord sur les bienfaits de la lysine...J ai apprecie notre entretien Wink ...bonne journée à Vous
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 14h25    Sujet du message: Re: alimentation chaton Répondre en citant

chatni a écrit:
Bonjour
je vais bientoot acceuillir une chatonne persanne et je me pose des questions sur son alimentation actuellement elle est au rc chaton faut il continué avec ses croquettes? car j'ai deja un autre minou et j'ai peur qu'elle mange les siennes merci


pourquoi tu veux changer de nourriture, demande à son éleveuse comment elle fait, elle est aussi là pour te renseigner, et ne change pas tout d'un coup, il faut y allez par étape

cette manie de vouloir tout bouculer, en même temps....une chose après l'autre Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
améli
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 175
Localisation: quebec

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 14h25    Sujet du message: Répondre en citant

je suis heureuse d'avoir pu vous aider

Comme je vous l'ai dit, je suis microbiologiste, et l'utilisation de la lysine repose sur des faits scientifiques.

Personellement j'ai de bons résultats avec mes chatons, aucun rhume depuis que je l'utilise (je touche du bois!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltique
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 14h47    Sujet du message: Répondre en citant

Améli moi aussi je suis intéressée pour avoir les références de votre lysine et quelles quantités à donner, merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 20h57    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

voici peut-être ce que vous chercher , car depuis 1 mois , ma véto me l'a prescrit c'est OF- LYSINE PAR LE LABORATOIRE ECUPHAR c'est une boite de 300 grammes en poudre , il y a une petite mesurette dans cette boite et c'est une dose par chat et chaton , cette poudre est appétente et peux ce mélanger dans la nourriture , moi je la dilue dans un peu d'eau et le donne a la seringue , pour être sure qu'ils ont leur dose chacun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 20h58    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

c'est surtout un anti stress on peut le donner 15 jours avant une expo, mais aussi pour la défence immunitaire très bon
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 08h39    Sujet du message: Répondre en citant

Amelie !..j en ai trouve sur internet il parle d une capsule de 500mg par jour pour un humain pouvez vous me dire de combien je devrai en donner pour un chaton d un kilo par exemple ...?cela doit être minime !
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 20h29    Sujet du message: alimentation chaton Répondre en citant

Socrate ,j'ai mis le tout sur mon post, vous le trouverez en pharmacien , c'est de la poudre
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 20h36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n est pas le même laboratoire que j ai trouvé sur internet....Vous avez mis 300 g en poudre mais cela ne donne pas la concentration de Lysine ....moi je parle de capsule à 500mg de lysine par capsule pour un humain par jour ?...ce n est pas la même chose !...
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 21h28    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

j'essaie de lire , mais tellement petit !!!, farine de poisson,carbonte de calcium, extrait de levure, L-Lysine mono HCI, poudre appétente
laboratoire ECUphar cela vient de Hollande a Breda
info@ecuphar.nl
Voilà c'est tpout ce que je sais vous donner comme inscription

ce n'est que pour chat et chatons
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 21h35    Sujet du message: Répondre en citant

et vous pensez que c'est bon tout ça!!!
un p'tit coup de vitamines
un p'tit coup d'huile de pamplemousse
un p'tit coup de lysine!!!!
et leurs défenses immunitaires, ils vont les faire comment?????
les chats de race deviennent de plus en plus des assistés!!!!!! un peu ça va, mais trop bonjour les dégâts Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 21h39    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

oui orange il le faut , car l'immunité ,ils leurs en faut car les vaccins en sont peut-être un peu responsable !!! c'est mon avis a moi ,
Chez les humains c'est pareil , les enfants jusque deux ans recoivent je ne sais combien de vaccins , rougole , varicelle , polio,etc ... crois-tu qu'ils auront encore autant d'immunité d'ici quelques années ??? j'en doute !
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 21h43    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'on affaiblit de plus en plus le système immunitaire de nos chats!
un simple vaccin T + C et c'est la cata sur certains!!!! Sad
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 22h02    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

Tu as tout afait raison , car les chatons jusque 9 semaines tout est OK et après les premiers vaccins ?????? problèmes nerveux , coriza ets !!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Persan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum