Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Arrière-train qui est bloqué / Neurologique

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beaudruche
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 356

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 11h46    Sujet du message: Arrière-train qui est bloqué / Neurologique Répondre en citant

J'ai une copine qui a un chat de 1 an qui a l'arrière train un peu raide, du à un problème neurologique. Connaissez-vous ce probleme ? C'est quoi le nom de cette maladie ? C'est évolutif ?
C'est contagieux ? (elle veut un chat de chez moi .... !! ).
Elle doit faire un IRM chez le véto pour en savoir plus...mais elle et moi aimerions bien en savoir plus. Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celticat
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 1644

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 13h31    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est comme mon darkness, neurologique c'est pas conta gieux du tt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 20h56    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

il a certainement fait soit une thrombose ou une encéphalite ! que dit le vétérinaire , moi j'ai un chaton de 3 mois et demi c'était le plus beau de la portée ,et depuis 3 semaines il manifeste comme si il ne voyait pas , sa vision ce fait sur le dessus et pas en bas ? en plus lorsqu'il mange il met ses pattes dans son assiette ainsi que pour boire , il a été en observation chez ma véto ! avec un traitement par piqûres, vendredi je vais chez l'ophtalmo et faire un fond d'oeuil et d'autres examens , si c'est une encéphalite ou tumeur au cerveau !!!!! il faudra que je prenne la décision que je déteste de tout coeur , j'ai peur qu'il ne fasse des convultions , ou autres choses , a présent les pattes arrière parfois ce croisent ??? et on ne voit rien , j'en saurais plus vendredi.
allez voir sur google ,chlamidiose et herpès , la calicivirose je crois que c'est ce dernier qui laisse des traces de polyatrite allez voir il y a des chose parfois qu'on peux trouver
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum