Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
problèmes du système nerveux chez le chaton
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 16h35    Sujet du message: problèmes du système nerveux chez le chaton Répondre en citant

bien voilà des nouvelles de mon petit chaton ! il remange , tout va bien mais un HIC !!! on a peut-être trouver l'histoire de son comportement , c'est de ses yeux ? oui lorsque l'on projette la lumière les yeux il réagi ! lorsque que l'on montre le doigt a un oeuil la pas de réaction , l'autre un peu mais regarde plutôt en bas !lorsqu'il mange il met ses deux pattes dans son assiette ,il mange très bien , tout va ,
Le problème a présent ce sont ses yeux et c'est cela la raison que je croyais qu'il n'était pas normal, la semaine prochaine je vais chez l'ophtalmo voir ce qui ce passe , et nous verrons ce que l'on peut faire
Pour l'autre personne qui a eu ce problème nerveux , les chatons sont mort !!encéphalite . On cherche toujours d'ou provient cette anomalie , je sais très bien que l'élevage n'est pas toutes roses , mais moi depuis le début d'année cela n'arrête pas , première fois autant de véto en près de 20 ans , ou alors si j'étais superticieuse , je dirais que quelqu'un m'a lancé un sort qui sait !!!!! il y a tant de mauvaises gens
le suivi de ce problème vous sera écrit sur ce fil
L'année prochaine je vais refaire une portée avec cette chatte mais avec un autre mâle , mais j'ai toujours cette idée en tête , que les croisements entre races ifférantes n'est pas toujours idéal , british X persan , je n'aurais jamais dû l'acheter ! mais qui ne fait pas d'erreurs ?
merci a vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 16h55    Sujet du message: Re: problèmes du système nerveux chez le chaton Répondre en citant

francine a écrit:
Pour l'autre personne qui a eu ce problème nerveux , les chatons sont mort !!encéphalite . ....



C est de cette affection que sont morts mes deux chatons de portées differentes d où mon post :
Socrate a écrit:
J ai eu depuis que j eleve des chats ....2 cas de desequilibre nerveux ...et cela n avait aucun rapport et avec les vaccins ...car ils n etaient pas vaccinés ...et encore moins de la nourriture car ils etaient encore sous la mère .
Je ne suis pas persuadée que cela n'a aucun rapport avec les vaccinations et la nourriture .CE N EST QUE MON AVIS Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 14h09    Sujet du message: problèmes du système nerveux chez le chaton Répondre en citant

Ma véto vient de venir et m'a rapporter le petit , il remange , joue avec son frère , toujours sous antibio, a présent j'attends avec impatience le 29 pour le faire voir a l'ophtalmo ! car c'est bien la vison , car sur le dessus des yeux il apperçoit les choses , mais pas en bas , c'est la raison qu'il marche dans tout , assiette , boisson !j'espère encore sait-on jamais , si rien au cerveau , et avec l'accord des vétos , j'ai une dame qui est prête a l'acceuillir mais il faut encore voir , cette dame a achete un petit fold , qui après 21 jours est mort de pif et l'éleveuse ne veux rien entendre ? si elle pouvait l'avoir , cela la consollerait un peu , car c'est de tout mon coeur que je lui donnerais gratuitement ,mais il me faut pour cela avoir des garanties de ce qu'il a par les vétos car je ne veux pas qu'elle aie encore une fois de la peine
Voilà des nouvelles récentes
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 21h23    Sujet du message: problèmes du système nerveux chez le chaton Répondre en citant

demain jour j ? je n'oublierais pas de vous donner le verdict de ce petit chaton , je suis désepérée, car il y avait eu un mieux , hélas j'ai eu trop d'espoir ! il recommence , passe le bout de la langue et bave a nouveau , il boit tout en mettant toute sa gueule dans l'eau, pour manger ! la comme un ogre mais marche a nouveau dans son assiette et le regard fixe !!!que je suis triste ,il était si beau avant ce problème, a demain pour les nouvelles bonnes ou mauvaises ?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum