Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AnneZoe FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 27 Sep 2004, 21h24 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
pour répondre à toutes vos questions, je ne connais pas ce coon de 4 mois sur la photo. J'ai été complètement bluffée par la taille de ses oreilles, c'est pourquoi j'ai posté sa photo trouvée sur le net. En voici une autre pour le plaisir.
Ling, désolée, ce n'était pas un 'rex coon' :
Cec, sûr qu'il apportera du sang nouveau à ses futures lignéees !!!
Orange, c'est un mâle et c'est un vrai coon avec ped.
Petz, :
Mais comme l'a dit si bien Betty, c'est un chat il est donc forcément fantastique !:
A+
AnneZoe :::
|
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 11h04 Sujet du message: |
|
|
Mince AnneZoe....j ai perdu, mais avoue que ça aurait pu etre...:
Koscar...c est sympa de proposer, donc des que tu as une ou un petit rexcoon, tu me telephones...:
Non sans rire, tu sais que j adore ta petite rex. D ailleurs moi qui ne m etait jamais interessée à cette race, quand j ai vu ta photo avec elle sur a..., dès que j en ai eu l occasion, j ai demandé à Tolkien des renseignements sur ce chat ( couleur, d'où il venait...) et c est lui qui m a dit que c etait toi avec un de ses bébés...
Je l adore!!!!!!! ...je comprends que tu aies craqué.
D'ailleurs. comment ça se passe avec tes coons, et quel est son caractère?
|
|
|
|
Ling
|
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 12h24 Sujet du message: |
|
|
Merci Koscar,
elle est adorable, mais on voit à sa tete qu elle ne doit pas etre de tout repos...::
Pour le rexcoon.....je rigolais biensur...suis pas eleveur, mais y a quelques règles de base que je connais... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|