Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
comment faire?
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 09h21    Sujet du message: comment faire? Répondre en citant

beaucoup d'entre vous on certainement des chats et des chiens qui vivent ensemble ?

comment avez- vous empecher vos chiots de courser les chats dans la maison ?

pour moi , je sens que ca va devenir un probleme !!!!!!!!
je fache ,mais rien n'y fait Confused
avez vous des astuces?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 09h23    Sujet du message: Répondre en citant

Jena ...le chiot vet s amuser ...mais ne vous inquitez pas le chat lui a la possibilité dese mettre en hauteur...par contre couper dles griffes car le chat pour le chien est plus agressif Wink
bon apprentissage Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 09h28    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais biguine ca fait deux jours qu'elle est en l'air ,elle va pas y passer ca vie ,non plus ,je prefere trouve une solution pour que ca leur passe aux chiots , c'est un peu penible ,et biguine quand a lui couper les ongles ???????? elle ne se laisse pas faire du tous

donc ,si je n'y arrive pas d'un cote ,faut que ca se fasse de l'autre
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 09h30    Sujet du message: Répondre en citant

aà mon avis ...je craindrai les griffes de Bèguine ....cela fait combien de temps que le chiot est en sa presence ?
Revenir en haut de page
Marie-Claude
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 09h34    Sujet du message: Répondre en citant

attention aux yeux de ton chien, demande au véto de couper les griffes de Buiguine si tu n'y arrives pas, et quand le chien course le chat, un petit coup de journal sur le dos du chien, ( pour le journal, la montagne fera l'affaire! )
j'ai eu ce prb avec Captain et Arthur, mais ils se coursaient à tour de rôle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 09h38    Sujet du message: Répondre en citant

OUI ! le journal est un excellent conseil yes
Revenir en haut de page
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 09h40    Sujet du message: Répondre en citant

Jena, pourquoi pas un parc à bébés dans lequel tu pourrais mettre sporadiquement tes chiots ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 09h41    Sujet du message: Répondre en citant

je donne du journal deja , mais ca rentre pas dans leur caboche
ca lui a duree longtemps a captain?

biguine ne met pas les griffes encors ,mais des bonnes giffles ,ca oui , Shocked Shocked ca claque
Revenir en haut de page
Beaudruche
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 356

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 09h42    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que moins on s'en mêle, mieux ça vaut, en plus !! Sauf si bobo, of course !

Les chats et les chiens peuvent tres bien vivre ensemble. Il faut juste leur laisser le temps, même s'ils jouent un peu des jeux de vilains, au début.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 09h45    Sujet du message: Répondre en citant

clementine a écrit:
Jena, pourquoi pas un parc à bébés dans lequel tu pourrais mettre sporadiquement tes chiots ? Wink


une a presque 3mois et l'autre 4 mois !!!,
celle de 4 mois je ne veux pas la traumatise plus ( elle a eu quelques petites miseres deja ,)
elle se defoule beaucoup aussi en jouant ensemble
Revenir en haut de page
clementine



Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 09h50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pensais pas que tes chiots avaient cet âge là Jena, je m'imaginais moins de 2 mois.

Je ne vois donc pas trop ce que je pourrais te donner comme conseils.

Désolée.
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 09h53    Sujet du message: Répondre en citant

Beaudruche a écrit:
Je crois que moins on s'en mêle, mieux ça vaut, en plus !! Sauf si bobo, of course ! Les chats et les chiens peuvent tres bien vivre ensemble. Il faut juste leur laisser le temps, même s'ils jouent un peu des jeux de vilains, au début.


je suis egalement d accord avec cette solution Wink
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 09h53    Sujet du message: Répondre en citant

merci quand meme Very Happy
j'aurais peut etre d'autre reponses dans la journee
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 09h55    Sujet du message: Répondre en citant

Beaudruche a écrit:
Je crois que moins on s'en mêle, mieux ça vaut, en plus !! Sauf si bobo, of course !

Les chats et les chiens peuvent tres bien vivre ensemble. Il faut juste leur laisser le temps, même s'ils jouent un peu des jeux de vilains, au début.


je suis aussi d'accord , mais quand tu connais ma tornade ......????et son caractere , je voudrais bien evite des bobos et meme des gros bobos
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 09h56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu Captain à 3 mois, et je pense que ça a bien duré 3 ou 4 mois, maintenant il est essentiellement sur la terrasse et dans le jardin, mais quand il rentre c'est arthur qui lui saute sur le dos.
Il n'y avait pas eu de problème avec le pékinois qui est très indifférent aux chats, sauf s'il s'approchent de sa gamelle.
Je pensais que tu n'avais qu'un chien, le petit shihtzu
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum