Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
irichka FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 27 Sep 2004, 13h12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
J'ai besoin de conseil pour mon chat, qui commence à avoir la queue grasse. Il a deux ans et c'estpour la première fois que ça lui arrive. Existe-t-il un moyen de traitement?
Merci : |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Lun 27 Sep 2004, 13h26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
alors beaucoup vont te dire de laver avec je ne sais quels produits...( y compris du produit vaiselle...sisi:...)..
Moi j ai une autre méthode, d'une il me serait impossible de laver mon chat...à moins que j ai envie de perdre une main, et en plus la peau grasse est une consequence de probables carences...Quand ma mimine a ça, je lui fais une cure de vitamines pour le pelage, tres vite, ça s arrange. ( pet phos felin special pelage)
Ensuite, pour enlever le gras en attendant, tu n as qu'à lui mettre du talc ( je sais que ça ne nettoie pas, mais au moins ça va absorber la graisse)...
Voilà |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Lun 27 Sep 2004, 13h30 Sujet du message: |
|
|
le shampoing sec pour chats, c'est pas mal aussi mais pour le gras, effectivement, le mieux, c'est le liquide vaisselle ou la castration gniark, gniark !!!! |
|
|
|
irichka
|
Posté le: Lun 27 Sep 2004, 18h37 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses, il n'est pas question de castration immédiate pour mon chat, il a déjà beaucoup trop souffert de l'anesthésie imprévue, par contre, pourriez vous m'indiquer plus exactement le nom des vitamines et où est-ce qu'on peut les trouver , est-ce uniquement chez les vétos, ou bien c'est en vente aux animaleries?
Merci beaucoup pour votre aide
Irina |
|
|
|
|