Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
croûtes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 13h11    Sujet du message: Répondre en citant

croûtes blanchâtres sous les oreilles qui grattent, pas de dépilations . J'ai traité contre les puces . Qui a une idée avat que je prenne rencart chez le véto siouplait ? merci d'avance .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 14h06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Haxo,

oui mon chat aussi a eu ce probleme, sauf que les poils partaient à la fin. Disonc que si je tirais un peu, les poils venaient avec les croutes.
Ca a duré quelques mois, ça partait, ça revenait...probablement une allergie mais à quoi??? J ai aussi essayé de changer l alimentation, mais c etait pas ça...
Peut etre le stress aussi...

Enfin, je peux pas te dire grand chose, ça s est arreté comme ça un jour, depuis le mois de mars dernier, elle n a plus jamais rien eu...Tout ce que je peux te dire c est qu'à la fin j allais plus chez le veto toutes les semaines pour me faire énumérer la liste des allergies possibles:etonne, des que je voyais que ça commençait ...hop, un petit cachet de cortisonne...et ça stoppé.

Vas quand meme chez le veto, mais j imagine déjà ce qu il va te dire...
A moins que bien sur, ce soit une mycose, à vérifier chez e veto, mais bon...




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 15h06    Sujet du message: Répondre en citant

je vais attendre jusqu'à mercredi après un énième traitement contre les puces . Si ça ne s'améliore pas, je prends rendez-vous . je ne pense pas que ce soit les croquettes car nous passons des sensible aux outdoor et des outdoor au exigent sans qu'il y ait de modifications . Le poil ne vient pas avec .
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum