Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
EXPO DE ST CANNAT les engagements sont ouverts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf-cat
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 19h34    Sujet du message: Répondre en citant

myconos a écrit:
vous semblez oublier que si les expos sont le meme jour c'est pas la faute des clubs une salle se retiens pas au dernier moment mais bien 1 an à l'avance donc pour ma part je serai à saint cannat dans mon club


Et qu'est-ce qui empêche les clubs de se concerter, même si c'est 1 an à l'avance, c'est simplement de l'emmerde, les uns, les autres...

Je me souviens de l'expo de Lure où j'ai été, il y a un autre club qui a fait une expo à 32 ou 37 km de là, pensant piquer les exposants à Douceur Féline, manque de peau, cela n'est pas arrivé. Pour 2 raisons : la gentillesse des organisteurs, et le prix d'engagement. D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, l'expo concurrente a été faite de justesse à cause du nombre d'exposants... J'espère que ça servira de leçon à cet autre club...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum