Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
EXPO DE ST CANNAT les engagements sont ouverts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baltique
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 10h44    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Thierry...ce n'est pas bien normal...

je viens de téléphoner au président FFF et j'ai eu sa confirmation comme quoi l'expo de Monaco sera bien reconnue LOOF.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry ROLAND
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 10h51    Sujet du message: Répondre en citant

burmilla a écrit:
Désolée Thierry...ce n'est pas bien normal...

je viens de téléphoner au président FFF et j'ai eu sa confirmation comme quoi l'expo de Monaco sera bien reconnue LOOF.


Voila enfin une réponse claire dommage que cette expo ne soit pas enregistrée sur le site du LOOF ( ce qui , parait-il est obligatoire)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Claude
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 11h58    Sujet du message: Répondre en citant

obligatoire pour les clubs loof, mais les FIFe, les WCF, les TICA, les CFA, non.
Si on ne veut pas faire apparaitre nos expo, on est libre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry ROLAND



Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 12h07    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-Claude a écrit:
obligatoire pour les clubs loof, mais les FIFe, les WCF, les TICA, les CFA, non.
Si on ne veut pas faire apparaitre nos expo, on est libre.


Voila ce que je lis sur les différents documents afférents aux expositions

le Conseil d'Administration du LOOF a décidé que chaque exposition féline donnant lieu à la délivrance de Certificats d'Aptitude devra être auparavant déclarée à l'aide d'un document spécifique téléchargeable.

La réception de cette déclaration entraîne automatiquement l’inscription de l’exposition sur le site internet du LOOF


A moins qu'il n'y ai eu de récents changements
declaré= numero d'enregistrement= parution sur le site du LOOF
Revenir en haut de page
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 12h21    Sujet du message: Répondre en citant

elle a toujours ete reconnue LOOF point etranger !!! Embarassed ...je comprends pas ce qui a changé Crying or Very sad

je viens de lire le document du LOOF....il parle des expositions felines organisées par des ASSOCIATIONS FRANCAISES ..si l expo de MONACO est considerée comme ETRANGERE elle n est pas concerné par ce document Wink

FAUDRAIT PEUT ETRE PAS TOUT MELANGER Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 12h22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Socrate, mais il y avait eu des mauvaises rumeurs...
Revenir en haut de page
Thierry ROLAND



Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 12h29    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate a écrit:
elle a toujours ete reconnue LOOF point etranger !!! Embarassed ...je comprends pas ce qui a changé Crying or Very sad

je viens de lire le documents du LOOF....il parle des expositions felines organisées par des ASSOCIATIONS FRANCAISES ..si l expo de MONACO est considerée comme ETRANGERE elle n est pas concerné par ce document Wink


le CC Provence Côte d'azur est bien un club Français non?
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 16h02    Sujet du message: Répondre en citant

vous semblez oublier que si les expos sont le meme jour c'est pas la faute des clubs une salle se retiens pas au dernier moment mais bien 1 an à l'avance donc pour ma part je serai à saint cannat dans mon club
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 16h31    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate a écrit:
Peut être Wink ....mais MONACO ...n est pas la FRANCE .... c est comme en ANDORRE ... c est bien un club FRANCAIS qui l organise et pourtant cela compte pour un point etranger Wink :

BON D ACCORD IL NE PARLE PAS DU PAYS OU A LIEU L EXPO Rolling Eyes


Andorre = point étranger pour les fife non français ( exemple espagnoles), mais pas pour les FFF. et il n'y a pas de club à Andorre. l' expo d'Andorre organisée par un club FFF n'existe plus depuis deux ou trois ans.
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 16h40    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry ROLAND a écrit:
Marie-Claude a écrit:
obligatoire pour les clubs loof, mais les FIFe, les WCF, les TICA, les CFA, non.
Si on ne veut pas faire apparaitre nos expo, on est libre.


Voila ce que je lis sur les différents documents afférents aux expositions

[i]le Conseil d'Administration du LOOF a décidé que chaque exposition féline donnant lieu à la délivrance de Certificats d'Aptitude devra être auparavant déclarée à l'aide d'un document spécifique téléchargeable.
................................


ce qui explique que les WCF, CFA, TICA et éventuellement les FIFe n'aient pas cette obligation. C'est bien ce que je pensais.
Revenir en haut de page
poesie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 327
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 11h24    Sujet du message: st cannat Répondre en citant

malheureusement c'est bien un probleme de salle on choisit les dates tres longtemps avant(pratiquement une année avant ) et il arrive que celà tombe comme ça 3 expos le meme jour
malheureusement cette année va mal commencer car en octobre ce sera pareil entre avignon et grasse
l'expo d'avignon etant à la meme date depuis son debut le premiere week end d'octobre c'est dommage pour nous eleveurs qui auriont voulu aller aux deux
bonne journée à vous tous
Patricia Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 11h54    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, j'étais intéressée par les 2 et il faudra choisir !
Revenir en haut de page
poesie



Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 327
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 12h01    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'aurai bien aimé aller aussi à Grasse mais là j'irai en Avignon car j'aime beaucoup cette expo qui n'est pas qu'une expo chats mais tout pleins d'autres animaux ce serait genial que grasse soit avancée d'une semaine ou retardée d'une semaine on pourrait aller aux deux car avignon on ne peut aps vu que la date est choisit depuis toujours à cette epoque là par la ville
mais je me doute que celà ne doit pas etre possible car je sais que c'est dur de modifier une date auprès des mairies
Revenir en haut de page
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 11h04    Sujet du message: Répondre en citant

Il aurait suffi que l'office de tourisme d'Avignon l'indique sur son site ce qui n'a pas été le cas malheureusement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poesie



Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 327
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 15h25    Sujet du message: Répondre en citant

et oui je sais que c'est pas facile pour les salles
c'est juste dommage pour les éleveurs qui auraient pu aller aux deux expos
là on devra se contenter d'une heureusement il y aura d'autres expos par la suite en esperant qu'elle se croise pas
bonne journée Renée
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum