Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
AGE CONFIRMATION

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Claude
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 17h27    Sujet du message: AGE CONFIRMATION Répondre en citant

Amis canins:
A quel âge puis je faire confirmer mon sharpeï svp.
Y a t il des expo dans la région de Perpignan?, simplement pour la confirmation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 17h31    Sujet du message: Répondre en citant

En principe c est à l age d 1 an = 12 mois !...enfin c etait cet âge là pour mes Maltais Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 17h47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on verra à la rentrée, il aura 1 an cet été, il ne sait pas bien marcher en laisse, et je lui trouve l'oeil un légèrement grand, il a eu les paupières cousues trop ouvertes
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 21h04    Sujet du message: Répondre en citant

il faut te renseigner dans les clubs de ta race...suivant les races c'est à partir de 18 mois

tu peux déjà le faire avant, pour certaines races, juste déjà pour voir la dentitions

j'a une amie qui l'a fait vers 1 an, et il lui manquait des dents importante, elle ne pouvait pas allez plus loin dans la sélection, elle l'a fait stérilisé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 21h17    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas l'intention de faire d' expo avec mon chien, simplement de le faire confirmer pour voir ou il en est vis à vis du standard, car il est très différent de celui que j'avais eu, mais il y a une quinzaine d'année et le standard a beaucoup évolué d'après ce que je vois sur les sites. chiens plus grands, moins plissés.
Sa dentition est complète, ce qui me gène ce sont ses yeux plus ouverts que celui que j'avais, sa langue est en partie bleue.
Je ne pense pas le faire reproduire, car je ne voudrais pas qu'il arrose après, en plus je n'y connais rien en sharpeï , c'est pour ça que j'ai fait castrer mon pékinois, qui lui est très conforme au standard.
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 22h13    Sujet du message: Répondre en citant

marie claude je suis croulée tu voulais croiser ton male sharpei avec ton pekinois lol lol lol Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 22h22    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-Claude, j'avais bien compris que c'était une confirmation, ce que je t'expliquait c'était une confirmation, après sur certaine race, il faut concours beauté, et travail, je suis plus côté Berger Allemand....

tu as raison de te renseigner, je l'avais fait il y a des lustres...avec le teckel poils long, de mon ex....nous avions le droit pour des saillies, malgré quelques petits défauts....mais jamais mis à exécution....car le pauvre il ne savit pas y faire...les filles en chaleur ne l'interessait pas....mais 2 mois après....nulle, on rigolait bien...
Revenir en haut de page
ptitbull
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 22h59    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que je fasse tout dans cette maison....12 mois pour la confirmation.

Le lien du soir: http://www.shar-pei.tm.fr/confirmation.htm

PS:Un chien n'arrosera pas plus ni moins avant qu'après avoir reproduit !!! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 07h58    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate a écrit:
En principe c est à l age d 1 an = 12 mois !...enfin c etait cet âge là pour mes Maltais Wink


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 08h34    Sujet du message: Répondre en citant

myconos a écrit:
marie claude je suis croulée tu voulais croiser ton male sharpei avec ton pekinois lol lol lol Laughing Laughing Laughing

mais non Laughing Laughing Laughing j'ai fait castrer mon pek parce qu'il pissait partout, contre les pieds de tables, d'armoire.....
Pour en revenir à ptitbull, je croyais que s'il y goûtait, il voudrait recommencer......
J'ai eu des mâles BA, nous faisions des concours de défense, pas de beauté.
J'ai regardé sur le site du sharpeî club de france, finalement le mien est assez dans le standard malgré son manque de plis sur les épaules, et ses yeux qui ne sont pas vraiment " en fente" Vu le prix que je l'ai payé, j'espère qu'il est confirmable. Ah! ces éleveurs, m'en parlez pas ma bonne dame ! chuchote chuchote
Revenir en haut de page
chelle6
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 604

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 09h06    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-Claude a écrit:
Je n'ai pas l'intention de faire d' expo avec mon chien, simplement de le faire confirmer pour voir ou il en est vis à vis du standard, car il est très différent de celui que j'avais eu, mais il y a une quinzaine d'année et le standard a beaucoup évolué d'après ce que je vois sur les sites. chiens plus grands, moins plissés.
Sa dentition est complète, ce qui me gène ce sont ses yeux plus ouverts que celui que j'avais, sa langue est en partie bleue.
Je ne pense pas le faire reproduire, car je ne voudrais pas qu'il arrose après, en plus je n'y connais rien en sharpeï , c'est pour ça que j'ai fait castrer mon pékinois, qui lui est très conforme au standard.




Very Happy Surprised Laughing Wink marie Claude ce n est pas un chat Laughing Very Happy Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 22h13    Sujet du message: Répondre en citant

non ce n'est pas un chat..mais des chiens pisseux cela existe, j'avais une amie, qui a passé une fois chez moi, il a levé la patte , et une autre dame , pareil avec son chien.....

l'amie avait son male qui de temps en temps lui pissais contre les coins de lit....les filles ne le font pas....les chattes oui..malheureusement Laughing
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 22h20    Sujet du message: Répondre en citant

mon petit male york pisse sur tout les coins que ce soit table ou chaise il ne se gene pas bon il a 13 ans on va pas le tabasser Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 09h17    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier sharpeï que j'ai eu, a pissé contre les jambes d'un mec, à l'expo de sa confirmation! Laughing
et mon pékinois avait tendance à pisser contre les meubles cirés.... problème d'odeur? depuis qu'il est castré il ne le fait plus.
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 20h01    Sujet du message: Répondre en citant

en tant que proprio d'une femelle BA, quelques fois j'ai eu des gentils mâles qui m'ont pris pour le poteau du coin.... Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum