Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Expo de Tain l Hermitage
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 08h21    Sujet du message: Expo de Tain l Hermitage Répondre en citant

La derniere expo du Félin's à Tain l Hermitage c est déroulée ce week End comme d habitude dans une excellente ambiance .
Chose inhabituelle c est qu une Persane Goden Shaded a fait le Best In Show poil long !!!....lol
Pour ma part ma negresse aux yeux vert a trouvé une famille d accueil super formidable 5 adultes et 3 enfants sont venus la chercher ...l ainé... un garçon de 12 ans a pleuré de joie lorsqu ,il a pris la fifille dans ses bras et sans le connaitre c est mise à ronronner et lui ,passer sa patte sur le visage ....La soirée c est très bien deroulé...mais pour moi c est ecourtée car très fatiguée par la journée et part une crise de foie à 4 heures du matin ...rien, à voir avec le buffet excellent ...mais problème de santé chronique chez moi Week End formidable sans élements pertubateurs . Wink ...comme d habitudes je le suis eclatée avec de éleveurs dans m a race nous étions 4 dans le même carré et les autres de toutes races orientaux british bengal bermess( Burmilla était precente)
sacré de birmanie (avec entre autre Rangoun)..ect...ma personnalité n a pas du tout été choquante( pédante) et nous nous sommes tous éclantés...dans le politiquement correct.... grossier et vulgaire pour les blagues que nous avons dit tout au long du week end Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltique
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 09h16    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, bonne expo très sympathique.

Ravie qu'une de mes chatons burmèse chocolat ai fait le Best in Show poils courts samedi, alors qu'elle n'a que juste 3 mois ! c'est Darling que je garde. Dimanche, son fère Dior a fait Best in Show chatons 3/6. Dior partira en Italie, donc je suis ravie du résultat pour l'acheteur.

J'ai vendu D'Iams, un frère burmèse chocolat aussi.

La soirée a été très sympa, Socrate a bien rigolé et s'est bien tenue !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 09h21    Sujet du message: Répondre en citant

mise à part Vous Burmilla Very Happy ...le strip-tease sur la table était de trop ! Wink ...plutôt maigrichote la Burmilla Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 10h05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus facile de faire un strip tease quand on est déguisée rire
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 10h09    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas ...je comprends Laughing Laughing Laughing ..désolée je ne savais pas que à cette soirée vous êtiez déguisée Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
blue eye
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 543

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 10h38    Sujet du message: Re: Expo de Tain l Hermitage Répondre en citant

[quote="Socrate"] ect...ma personnalité n a pas du tout été choquante( pédante)

Socrate je vais me faire incendier mais qu'est il le plus choquant une personnalité clean, que certains diront pédante, ou une personnalité cracra que j'appellerai vulgaire?
pour ma part je préfére le coté clean! mm si cela dérange les cracra qu'ont voit en expo avec les jean dégueulasses, les teeshirt qui ont fait la semaine.
allez y tapez...... langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 10h45    Sujet du message: Répondre en citant

Blue eye
Revenir en haut de page
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 11h06    Sujet du message: Répondre en citant

Je saisis mal cracra dans la tête ou sur le jean ???? Punaise j'aurais bien aimé être avec vous mais on les a cumulées ces derniers temps doute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 11h17    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'étonne que l'on s'offusque d'un simple mot qui somme toute est anodin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blue eye



Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 543

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 11h47    Sujet du message: Répondre en citant

le cracra dans la tête va souvent avec le cracra sur le jean ! fou3
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 12h33    Sujet du message: Répondre en citant

hou là!!!!!! y'en a qui lave plus blanc que blanc! moque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 13h31    Sujet du message: Répondre en citant

un fil bien sympa qui tout à coup par en c...lle c'est bien dommage
contete pour toi burmi et socrate aussi .
les expos di feline's sont toujours top Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 13h36    Sujet du message: Répondre en citant

y'a t'il des photos de cette expo?????? ce serait sympa! Very Happy
Revenir en haut de page
clementine



Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 13h36    Sujet du message: Répondre en citant

Où en vois tu ?
Revenir en haut de page
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 13h43    Sujet du message: Répondre en citant

Myconos, tu nous a manqué pour faire une clodette de plus, car le thème était DISCO Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum