Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
CLOTURE ANTI EVASION POUR CHAT

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olgacotte
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 23h24    Sujet du message: CLOTURE ANTI EVASION POUR CHAT Répondre en citant

bonsoir,
quelqu'un peut il me parler des clôtures anti évasion pour chat ? est ce que les décharges électrostatiques données par le collier récepteur sont douloureuses. y aurait il des utilisateurs dans le 28 ou 60 qui pourraient me faire essayer sur ma propre peau et me parler du produit avant que, éventuellement, j'investisse.
merci d'avance pour vos témoignages
lo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BISBAL
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 45

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 10h29    Sujet du message: Répondre en citant

http://mainecoon-france.com/cloture.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blue eye
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 543

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 18h03    Sujet du message: Répondre en citant

le vendeur de ce genre de cloture peut certainement vous faire essayer et ressentir la décharge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beaudruche
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 356

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 17h13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi une question qui m'intéresse. Ce système est nouveau pour moi.
Placé, comme cela, en biais à l'intérieur du mur, est-ce qu'il empêche les chats de sortir et les chats étrangers de rentrer ?

Sinon, pour la douleur de la décharge, il ne faut pas trop se faire d'illusion. Si ça n'est pas "assez désagréable" les chats les plus têtus y retourneront.

Ce qu'il faut c'est que ce ne soit pas dangereux pour leur santé. Or tout le monde sait qu'au dessous de 24 volts c'est sans danger... pour les hommes, mais ça l'est aussi pour les chats ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum