Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Problème avec un club félin francais
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf972
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 25 Déc 2000
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 20h16    Sujet du message: Problème avec un club félin francais Répondre en citant

Je me permets d'envoyer ce mail car je rencontre actuellement un probleme avec un président d'un club félin. Je me suis inscrite à une exposition sur la région parisienne, et j'ai envoyé mon réglement par courrier. J'avais inscrit cinq chats. Le montant de mes engagements s'élevait à plus de 200 euros.
A mon arrivée le samedi matin de l'exposition, la personne accueillant les exposants m'a réclamée un autre chèque d'un montant presque équivalent. Je lui ai soutenue avoir envoyé un chèque mais celle ci m'a dit ne l'avoir jamais reçu. Dans le doute, et ne doutant pas de la bonne foi du club, j'ai donc refait un second chèque. Le lundi matin, j'ai tout de même refait mes comptes, et le premier chèque venait tout juste d'être encaissé. J'ai alors téléphoné au club leur demandant de me rembourser le trop perçu de mes frais d'engagements.
Le président du club en question m'a affirmé par téléphone le remboursement. Deux semaines plus tard, ne voyant rien arriver, je lui ai transmis par mail à nouveau ma demande. Celui ci m'a répondu que cela allait être réglé, me demandant mes coordonnées bancaires pour un virement.
Le 10 avril dernier, n'ayant toujours rien reçu , ( l'exposition ayant eu lieu en février ! ) , j'ai transmis au président du club un courrier en recommandé, renouvelant clairement ma demande, soit le remboursement du trop perçu s'élevant à 232 euros .
Depuis cette date, je n'ai reçu de ce club aucune nouvelle, aucune réponse ..........
J'ai tenté de le joindre par téléphone, personne ne décroche et ai laissé un message sur son portable hier : pas de réponse.
Je souhaiterai maintenant, avoir un avis sur la question , savoir maintenant ce que je peux faire, et dénoncer également cet état de fait ...
Ce club rencontre il actuellement des dysfonctionnemnts ? Je pense me tourner vers les tribunaux et vers le loof, mais celui ci tourmenté par des querelles internes, sera t il présent dans ce souci que je rencontre ?
Quelqu'un peut il me conseiller pour obtenir enfin ce qui me revient de droit ?
Je suis fortement déçu de ce club ..........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 22h11    Sujet du message: Répondre en citant

peut-etre tout simplement un oubli en mp dis moi le club merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
albertine
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 12 Mar 2000
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 02h18    Sujet du message: hum! Répondre en citant

un oubli???

peu de chances, ou alors, le club est vraiment tres désorganisé !!!

on a déjà vu ( et pas fini de voir...) des présidents ou trésoriers qui détournent l'argent des adhérents, donc, méfiance!!!!

cela existe dans n'importe quelle association ou club.... dès qu'il y a de l'argent, il y a des gens tentés de le mettre dans leur poche...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 14h58    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaaa albertine faut arreter de délirer c'est UN OUBLI point barre et cela peut arriver à tout le monde c'est un club HONNETE . ils vont etre contents de savoir kils peuvent s'en mettre plein les fouilles ils vont certainement aprecier Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut de page
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 15h03    Sujet du message: Répondre en citant

Quoique tu en dises Myconos je trouve que là c'est tout de même douteux.

Ne pas oublier que WF972 a quand même dans un premier temps téléphoné pour dire que le 1er chèque a été envoyé, le deuxième aurait donc du lui être renvoyé immédiatement.

Rien au bout de 15 jours au courrier.

WF972 a envoyé une lettre recommande AR : toujours rien .........

Et même un message sur un répondeur téléphonique n'apporte pas plus de résultat.

Je trouve pour ma part, WF972 bien patient(e).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine



Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 15h04    Sujet du message: Répondre en citant

Et je précise que je n'ai absolument aucune idée du club dont il s'agit.
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 15h09    Sujet du message: Répondre en citant

clementine moi je connais le club et je m'en suis occupée personnellement c'est un ridicule oubli de la part du trésorier en mp j'en ai avisé w f 972 .ce w e nous sommes en expo mais la semaine prochaine l'oubli devrait etre réparé
Revenir en haut de page
clementine



Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 15h36    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben sacré oubli !.........

Faut le faire quand même !

J'espère qu'au moins de la part de ce club des excuses seront présentées.
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 16h29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Albertine Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rangoun
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 135
Localisation: sud de la france

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 22h13    Sujet du message: Problème avec un club felin francais Répondre en citant

Le club en question pourait faire une inscription de chat gratuite pour dédomagement et geste commercial vu les tracas, soucis du à sa négligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 22h16    Sujet du message: Répondre en citant

lorsque le probleme sera reglé elle viendra surement vous en parler , mais tout le monde peut avoir des petits soucis et faire un oubli
Revenir en haut de page
Rangoun



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 135
Localisation: sud de la france

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 23h08    Sujet du message: Problème avec un club felin francais Répondre en citant

J'aimerais savoir si vos avez toujours des soucis.
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 23h21    Sujet du message: Répondre en citant

je te signale que le probleme est reglé lorsque je dis que je m'occupe de quelque chose je le fais
Revenir en haut de page
blue eye
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 543

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 00h43    Sujet du message: Re: hum! Répondre en citant

albertine a écrit:
un oubli???

on a déjà vu ( et pas fini de voir...) des présidents ou trésoriers qui détournent l'argent des adhérents, donc, méfiance!!!!

cela existe dans n'importe quelle association ou club.... dès qu'il y a de l'argent, il y a des gens tentés de le mettre dans leur poche...


on voit également des exposants payer avec des chèques sans provisions. Nous en avons qq uns en réserve, ou partir avec les cages du club, la aussi je peux témoigner.
Alors avant de mettre tous les clubs dans le mm panier, il faut voir ce président de club et exiger le remboursement. Le loof n'a pas vocation d'entrer dans ce genre de problème, et payer un avocat pour récupérer 220€ ? à 1000€ la plaidoirie, je ne sais pas si ça vaut le coup. Par contre une bonne réflexion, en pleine expo, ça devrait porter. Je précise que je ne sais pas de qui il s'agit, et ne veut pas le savoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 08h59    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis ...quand il y a problème ...faut s adreser au responsable ...lol
je pense que le litige aurait ete regle plus vite .
Des oublis... des negligences il y en a de partout !....donc avant de battre le tambour ...et de ce fait donner une mauvaise image d un club faut s adresser au Bon Dieu pas à ses Saints Wink ...rien n est plus delicat que l Argent ! Wink
Il n y a que ceux qu ils font rien qui ne se trompent pas ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum