Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Trou dans le pelage KESKISPASS?

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoshimitsu
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 12
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 20h48    Sujet du message: Trou dans le pelage KESKISPASS? Répondre en citant

Il y a quelques jours j'ai constaté que mon chat avait une infection des oreilles et j'ai conclu qu'il s'agissait d'une gale des oreilles vu qu'il n'arrêtait pas de se gratter de ce côté-là et la couleur brune-noire de ses oreilles. J'ai acheté du Stronghold et le lui ai appliqué selon les conseils que l'on m'a donnés càd au niveau du collier. J'ai fait ça hier soir. Après l'avoir brossé aujourd'hui, j'ai vu un trou de 0.5 cm de diamètre sans poil là-même où j'ai appliqué le produit !!!???? Shocked Shocked Shocked et après avoir bien regardé je vois la même chose en bas du dos !!!
Est-ce lui qui s'est arraché les poils suite à l'action du produit ou quoi ?? las
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 21h05    Sujet du message: Répondre en citant

pour les oreilles tu as plein d'autres produits bien meilleurs en pharmacie que le strongol je l'ai eue une fois la galle des oreilles et en 5 jours plus rien demande cani-cathare a ton pharmacien et tu auras plus de poils en moins Laughing bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 21h55    Sujet du message: Répondre en citant

Ne rien mettre dans les oreilles d'un chat sans l'avis d'un véto, je ne sais pas si vous le savez mais au fond de l'oreille il y a un tympan diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 22h05    Sujet du message: Répondre en citant

melany c'est un veto qui me l'a prescris et je l'ai donné à une amie c'est express pour la galle des oreilles , c'est pas du rouge pour les ongles
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 22h38    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, faites gaffe, l'oridermyl a été retiré de la vente!!! et ma véto a eu des problèmes sur un de ses chats Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 23h01    Sujet du message: Répondre en citant

oridermyl est a deconseiller et plus en vente orange c'etait opas pour la galle des oreilles je l'utilisait sur ma femelle york qui avait souvent des otites et c'etait efficace maintenant kelle est partie sur l'arc en ciel rejoindre ses amis chiens j'ai jeté le tube
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 23h06    Sujet du message: Répondre en citant

Deux dépilations rondes à deux endroits différents?
Regarde un peu si il n'y a pas des squames par hasard?
Et dans le doute montre le chat au véto , un petit examen à la lampe de Wood ne serait peut-être pas inutile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babychou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 09h27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est certainement le Stronghold !!
J'ai une minette il y à 3 ans qui m'à fait la même réaction ! je mettais le stronghold en prévention des puces.

J'ai appliqué un soir et le lendemain matin elle avait un trou exactement à l'endroit ou j'avais appliqué le produit !
Uadn je parle d'un trou c'est comme un épilation ! il ne reste pas un suel poil, pas comme quand on coupe, cela ferait plus un effet crème d'épilatoire vous voyez !! ??

ensuite elle s'est dépilé la collerette complète !!! dû au stronghold..... depuis je ne met plus rien mais les chats ne peuvent plus sortir... (je n'ose plus rien mettre... mais si quelqu'un à un truc bien je suis preneuse).
Bon le stronghold à fait cet effet seulement sur un seul chat donc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum