Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Problème avec un club félin francais
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 12h06    Sujet du message: Répondre en citant

je te signale socrate que le responsable "franck " a ete contacte de suite au message de cette dame , il s'est occupe de regler le litige , mais entre tps il eu un prob avec la saisie informatique du rib donc nathalie m'a recontactée et franck a recommence sa saisie et cette fois c'est passe donc l'affaire est terminée d'ailleur il s'en est excusé j'ai passé le message à l'interressée qui m'a repondue . voila tout est bien qui finit bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 12h10    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous me l apprenez .....car j ignorai que c etait de notre club qui etait en cause ! Crying or Very sad
Et sans le savoir je n ai denigre personne tout au contraire ...j ai donné un avis tout à fait neutre !

Je suis ravie que tout cela soit regler ...j ai une entiere confiance à ce club ...malgres les prises de becs Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 13h42    Sujet du message: Répondre en citant

be voui socrate l'erreur arrive à tout le monde oufffffffffffffff c'est fini
car c'est pour moi un club super super super
Revenir en haut de page
Rangoun
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 135
Localisation: sud de la france

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 15h31    Sujet du message: problème avec un club félin francais Répondre en citant

Myconos, Bonjour.
Pourquoi me répondre "je te signale" se n'est vraiment pas la peine d'être agressive.
Ces trois mots étaient en trop et inutiles. Remarque tu t'es défoulé et pour toi ils ont été utiles.
Ma question était pour wf972 puisque c'est elle l'intéressé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 15h44    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolée mais je n'étais pas agressive du tout je t'ai simplement répondue sans plus " je te signale " j'aurai pu te dire je te confirme Exclamation Exclamation Exclamation
comme quoi ce qu'on écris simplement chacun l'interprete comme il veut , mais c'etait sans aucune agressivité je suis tres zen
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum