Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
teiki

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Génétique & Couleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
imma
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 126

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 17h23    Sujet du message: teiki Répondre en citant

oh merci je peux enfin changer ce perle! Donc il n'est pas comme shaady et philisa seal tabby silver.

Comment le trouves-tu? demain je vais chez véto pour rappel de vaccin et je suis contente qu'il a repris (j espère) un poids plus normal.

Nooks à toi aussi merci car je n'ai pas oublié que dans ma douleur de perdre mon birman Teva, tu étais une des rares à m'envoyer un petit mot de réconfort. Et bien voilà après une grande tristesse, une grosse colère en moi d'avoir été impuissante, je me suis tournée vers teiki qui était bien mal en point dans un refuge mais qui aujourd'hui me donne beaucoup d'amour-chat.

Imma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 17h39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Imma, je me souviens de ce douloureux moment et je suis heureuse de savoir qu'un petit malheureux est arrivé chez toi (il a beaucoup de chance).

J'aimerais trop voir les photos (papyyyyyyyyyyyyyyyyy) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Génétique & Couleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum