Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
renseignents sur des codes couleurs A PAPYMANDARIN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Génétique & Couleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baltique
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 14h45    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate, cependant du bleu golden c'est très beau et rare.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 14h47    Sujet du message: Re: renseignents sur des codes couleurs A PAPYMANDARIN Répondre en citant

Socrate a écrit:
2 sont je pense golden ...mais les 22 autres ...on dirait du bleu ...gris tres clair


On aimerait bien nous aussi des photos de cette ENOOOOOOORMMMMME portée de 24 chatons Laughing

Surtout les bleus goldens : une photoooooo please Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 14h49    Sujet du message: Répondre en citant

Burmilla ...je sais que la couleur à la mode sur les silver et golden ...mais perso je préfere rester sur les deux couleurs de bases ..avant de me mlancer sur des couleurs fantaisistes ! C est un choix ! Wink ...cela partira en compagnie !!!...même si le type est bon Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 14h51    Sujet du message: Répondre en citant

arff c'etait une erreur de frappe 2 et non 22 LOL
la portee se compose de deux golden shaded et de deux bleu golden shaded Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 14h52    Sujet du message: Répondre en citant

nooks ...je me suis assoupie sur le clavier !!! Laughing Laughing Laughing ...Vu les critiques que j ai reçues sur les photos de mes chats de compoagnie ...je ne pense pas que je les mettrais ....... Wink
Revenir en haut de page
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 15h03    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Socrate, en bon philosophe que vous êtes, je suppose que vous êtes à même de supporter la critique Wink

Et puis, autant une critique peut faire mal ou au contraire être constructive (quelle soit fondée ou non), quand elle vient de quelqu'un de compétent qui a fait ses preuves en la matière ; autant quand elle vient de quelqu'un qui n'a aucune expérience et jamais rien prouvé, elle est risible, non ? Et plus encore quand elle vient de quelqu'un qui traîne pas mal de casseroles... Alors... Restons philosophes et prenons les propos lus ici pour ce qu'ils sont et surtout en fonction de qui ils viennent Wink
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 15h14    Sujet du message: Répondre en citant

lol... Laughing Laughing Laughing je sais ...mais parfois je dois dire que ça me pompe l air tous ces donneurs de leçon !!! ...que voulez vous je ne supporte pas trop la grossierete la vulgarite et la mediocrité sur les hommes comme sur les femmes !!! Wink
Il y a des jours ou je m en fiche mais d autres ... comme à cette ^période de mise bas ...et que je suis clouée chez moi ...et bien je ne supporte pas trop Wink !!!
Revenir en haut de page
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 15h16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je voudrais une photo de la bleue golden, car j'ai eu une burmilla bleue golden qui est partie à La Réunion et Papy sait combien nous avons échangé de messages avec tests ADN pour avoir la preuve !
Revenir en haut de page
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 15h19    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate, j'ai eu mise bas hier, j'en attends une autre pour ce soir ou demain, je suis crevée...j'ai peu dormi...je suis au boulot et je vais m'inventer une fièvre qui monte pour rentrer chez moi, car je ne tiens plus debout et je veux être vers mes bébés d'hier que je complète car 2 sont petiots, et la future maman qui risque de mettre bas!

Il y a des congés pour enfant malade et pourquoi pas pour naisssances de chatons ??? Question
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 15h46    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont les fonctionnaires qui peuvent avoir des congés pour naissances de chatons! (j'en ai connu lol)
Allez Socrate, mettez nous vos photos; de toute façon il y a des gens qui critiqueront toujours; ceux là même à qui on a rien demandé Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 16h04    Sujet du message: Répondre en citant

on va attendre qu ils ouvrent les yeux ...mes compagnies Wink ...en esperant que l on ne viendra pas me pourrir le fil ... Laughing Laughing Laughing ...merci de votre soutient à toutes .. vous avez appris à me connaitre et vous savez très bien comme je suis !!! Laughing Laughing Laughing un peu caustique ...et puis ZUT pour les personnes qui ne m apprecient pas Wink ...... du
Revenir en haut de page
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 16h16    Sujet du message: Répondre en citant

Orange, je trouve qu'il serait normal que vous ayons des jours de congés pour naissances chatons exactement comme les jours enfants malades ! je vais militer !
Revenir en haut de page
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 16h48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben t'as qu'à poser des jours !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 17h22    Sujet du message: Répondre en citant

Spi, je parle de jours autres que les congés annuels ! dans certaines conventions collectives, il y a droit à 12 jours annuels pour enfants malades dont 3 jours rémunérés. J'aimerais bien que l'on m'autorise 3 jours d'absence payés demain pour la mise bas de Luna ! par exemple !
Revenir en haut de page
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 17h29    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà que poser des jours de vacances pour une mise-bas sur nos 5 semaines de congés payés c'est mal vu, alors de la à avoir le moindre jour en plus, on peut toujours rêver !!!!!!!!!!!!!

J'ai une chatte qui met bas la semaine prochaine, j'ai posé 10 jours à partir de son 62.5 jours de gestation./ Je ne sais pas comment tu fais pour pouvoir être au boulot alors que ta chatte va mettre bas. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Génétique & Couleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum