Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Animaux perdus dans les aéroports

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 17h29    Sujet du message: Animaux perdus dans les aéroports Répondre en citant

Je transmets :

Demain sera diffusé dans 30 Millions d'Amis, sur France 3 à 12h50, un reportage consacré aux disparitions d'animaux voyageurs dans les aéroports parisiens.

Orfélins est très concerné par ce problème, nous avons trappé et récupéré pas mal de chats de CDG... Le dernier est arrivé cette semaine, dans un état épouvantable, il a été hospitalisé et se remet doucement dans une de nos FA.

Les médias commencent à prendre conscience des manquements des compagnies aériennes, soyez nombreux à regarder pour que cet intérêt s'accentue !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 17h41    Sujet du message: Répondre en citant

il était très interessant ce reportage, mais j'ai trouvé aussi que qq. part, les maîtres avaient aussi une part de responsabilité en utilisant des petits kennels bon marché absolument pas sécurisés, ni assez solides.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 18h30    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai emmené mes chiens en Afrique en 1978 n'importe quel kennel n'était pas autorisé, d'ailleurs j'en ai encore un dans la cuisine qui sert de niche à mon chien actuel, j'ai juste enlevé la porte et il est comme neuf, il y a une étiquette avec un avion dessus et le nom d'une compagnie aérienne que je ne peux plus lire...Parce qu'il été lavé plus d'une fois Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 11h57    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas mettre les chiens dans n'importe quelle cage . D'ailleurs, Air France en vend et plutôt cher et dans les animaleries, il y a des caisses de transport spéciales pour avion . Plus chères que les ordinaires mais plus costaud aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum