Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
fente palatine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cartouche38
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 396
Localisation: la tour du pin (isere )

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 07h56    Sujet du message: Répondre en citant

wf-cat a écrit:
Franchement Cartouche, si demain on m'appelle Eve Angelli, franchement, cela ne me dérangerai pas. Elle gagne un paquet de pognon sur sa plastie et son air bébête.

En fait, qui est l'andouille dans tout ça ? Pour moi, ceux qui l'enrichissent...
Wink

Et puis, des erreurs et des bêtises tout le monde en dit tout le monde en fait.


Si votre vie , ne se résume qu au pognon !!! ben faite vos double fécondations cela rapporte plus , et plutôt que d écarter vos reproducteur , génétiquement mauvais donnez leurs du foie qui sait cela marche si vous y croyez vraiment ( je crois que cela s appel l effet placebo )

je crois que je ne vais plus discuter avec vous cela ne sert a rien !!!! Crying or Very sad Evil or Very Mad
on vous a dit , moi je , elle gagne pleins de pognons . avec son air bebete ...!!
cela en dit long sur vous Twisted Evil malheureusement Crying or Very sad Crying or Very sad

franchement allez voir des veto discutez avec des éleveurs de chats et de chiens très sérieux , réfléchissez un peu a ce que vous répétez , et surtout évitez d être aussi naïve...!!!
est ce vraiment de la naïveté je commence a me le demander Confused Rolling Eyes Confused Rolling Eyes Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf-cat
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 11h34    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien allez chez le véto, acheter de la nourriture, électricité, eau, toit sur la tête, vous ne payez rien vous ? Pour ça, il faut une certaine rentrée d'argent, et d'en avoir suffisament sur son compte enlève une sacrée épine du pied.

Ma foi, si on vous donne tout, tant mieux pour vous.

Pour ce qui concerne la double fécondation, je vous ai déjà dit : ma véto a dit : IMPROBABLE mais pas IMPOSSIBLE. Qui d'autre a demander à son véto ?

J'ai également dit que des manques durant une gestation pouvait provoquer de grave séquelle sur le dévoleppement du foetus, mais ça aussi ça doit être une connerie...

Et j'ai le droit de croire ce que je veux, je ne vous impose rien, donc, merci de repsecter les autres.

Comme je l'ai déjà dit, il y a des médecins pour qui l'homéopathie est un canulard, pourtant d'autres médecins la prescrive, ce sont des abrutis aussi. Ah, j'oubliais, pour ceux qui ce moque de moi pour le foie, mais qui croivent en l'homéopathie, pour eux, ce sont les médecins qui ne croivent pas en l'homéopathie qui sont des abrutis...

J'ai également dit que je n'ai jamais eu de fente palatine, je ne faisais que répondre à une personne qui avait connu ce problème, sur ce qu'avait constaté un éleveur de boule. Je sais cette éleveuse est une abrutie aussi.

Enfin bref, ça fait beaucoup d'abrutis dans tout ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cartouche38



Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 396
Localisation: la tour du pin (isere )

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 22h34    Sujet du message: Répondre en citant

Écoute pour moi , tu n es pas une éleveuse ....

mais un naisseur de chat sur ce bye Twisted Evil
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum