Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
fente palatine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 08h10    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="nooks"]
Pffffffffffff mieux vaut en rester aux histoires de fesses car en ce qui concerne la génétique, ça n'a pas l'air d'être au point Confused [quote]

Bonjour !...est ce la PRO qui parle ce matin ? Confused ....je VOUS croyais de NUIT Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 08h11    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les poudres de perlimpimpin rire rire rire rire
Pas besoin d'être pro, un peu de jugeotte suffit amplement chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 08h13    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate a écrit:
Bonjour !...est ce la PRO qui parle ce matin ? Confused ....je VOUS croyais de NUIT Laughing Laughing Laughing


MDR bien vu Socrate Laughing

Couchée à 2 heures, levée à 4 !!! Je suis de mauvais poil et lire de bon matin que donner du foie peut éviter les fentes palatines, ça me fait légèrement bondir. On lit bon nombre de conneries sur les forums, mais là c'est fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 08h18    Sujet du message: Répondre en citant

surtout si c est de l huile de foie de morue !!!...j en ai eu petite ...pour que je grossisse ...et pas bon du tout Crying or Very sad Crying or Very sad ...le résultat c est fait attendre ...car je n ai pris du poids qu à partir de 48 ans ...et je ne sais pas comment faire pour stoper le processus Laughing Laughing Laughing ...mais malgrès ce très gros handicap !!!!...je me sens tres bien dans mes escarpins Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Baltique
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 09h26    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate, à notre génération, nous avons tous eu droit à l'huile de foie de morue ! chez moi, c'était soi disant pour éviter d'être malade l'hiver Laughing
dégueulasse cette potion magique à boire à jeun le matin ! je n'ai jamais fait ce coup là à mes enfants !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 09h29    Sujet du message: Répondre en citant

Burmilla ...savez vous comment je l avalais cette horreur ...je me bouchais le nez Crying or Very sad ...et ma mère me preparait un sucre trempé dans du rhum!!!! Embarassed .....depuis j apprécie les bonnes bouteilles ...que je bois avec modération surtout lorsque je fais un excellent repas ! Wink
Revenir en haut de page
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 09h43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi çà me donnait envie de gerber !
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 09h52    Sujet du message: Répondre en citant

au fait je donne de l huile de foie de morue à mes chatons pour les bouster car il faut pas oublier qu elle contient !:vitamines A et D naturelles (la vitamine D favorise l’absorption et la fixation osseuse du calcium tandis que la vitamine A participe au confort visuel et au maintien d’un système de défenses naturelles performant. )...oméga 3 (EPA et DHA)
Revenir en haut de page
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 09h59    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait OK avec les qualités de ce produit. Vous le donnez à vos chatons sous quelle forme ? car je sais que çà existe en gélules maintenant.
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 10h18    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait !!!...je donne en huile !
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 10h38    Sujet du message: Répondre en citant

nous, c'était huile de foie de morue et jus de radis noir beurkkkkk !!! Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 11h41    Sujet du message: Répondre en citant

mais justement wf cat je vous explique que la fente palatine est generalement genetique chez le chat et vous me repondez avec l'exemple de la dysplasie qui certes a une base genetique mais est influencée aussi par l'environnement (ca c'est du plurifactoriel)
comparons ce qui est comparable
Par ailleurs chez le chat, attention a ne pas donner TROP souvent ou en quantité de foie, la surconsommation de foie est la premiere cause d'hypervitaminose A
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wf-cat
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 11h50    Sujet du message: Répondre en citant

papymandarin a écrit:
mais justement wf cat je vous explique que la fente palatine est generalement genetique chez le chat et vous me repondez avec l'exemple de la dysplasie qui certes a une base genetique mais est influencée aussi par l'environnement (ca c'est du plurifactoriel)
comparons ce qui est comparable
Par ailleurs chez le chat, attention a ne pas donner TROP souvent ou en quantité de foie, la surconsommation de foie est la premiere cause d'hypervitaminose A


Oui, je sais, c'est pour ça que j'ai bien dit quantité, crue, cuit ?

Je ne relatais que ce que m'a été rapporté un éleveur de boule qui a constaté que...

C'est vrai, Nook, qu'en ce couchant à 2 et lever à 4, que vous n'avez pas eu votre dose, ce qui explique votre mauvaise humeur... Pas besoin de poudre de Perlimpinpin pour mes chats, ils se portent très droits, mais merci de vous en inquiéter. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 11h56    Sujet du message: Répondre en citant

wf-cat a écrit:
C'est vrai, Nook, qu'en ce couchant à 2 et lever à 4, que vous n'avez pas eu votre dose, ce qui explique votre mauvaise humeur... Pas besoin de poudre de Perlimpinpin pour mes chats, ils se portent très droits, mais merci de vous en inquiéter. Wink


Tiens tiens... Bizarre... Où avez vous lu que je parlais de vos chats ??? Quelque chose à vous reprocher ??? Rolling Eyes

C'était juste un conseil au niveau du vôtre Confused
Revenir en haut de page
wf-cat



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 12h01    Sujet du message: Répondre en citant

nooks a écrit:
wf-cat a écrit:
C'est vrai, Nook, qu'en ce couchant à 2 et lever à 4, que vous n'avez pas eu votre dose, ce qui explique votre mauvaise humeur... Pas besoin de poudre de Perlimpinpin pour mes chats, ils se portent très droits, mais merci de vous en inquiéter. Wink


Tiens tiens... Bizarre... Où avez vous lu que je parlais de vos chats ??? Quelque chose à vous reprocher ??? Rolling Eyes

C'était juste un conseil au niveau du vôtre Confused


Non, pas du tout, comme vous aviez repris une partie de mon message, j'ai cru que votre sous-entendu été pour moi.

Mais mon conseil était basé sur des dires d'une excellente éleveuse de boules, je n'avais pas à remettre sa parole en doute. Elle m'avait expliqué pourquoi le foie pouvait jouer sur la fente palatine, mais je ne sais plus pourquoi. J'ai ma mémoire qui me joue des tours quelquefois... Embarassed
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum