Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
croquette achetée à l'étranger

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MALU
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 31

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 20h34    Sujet du message: croquette achetée à l'étranger Répondre en citant

Je voulais savoir si certains d'entres vous achetent leur croquettes à l'étranger, car pour certaines croquettes même en ayant un prix préférentiel, elles sont nettement plus chère qu'à l'étranger prix public.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 21h19    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

j'habite en Belgique , chez nous nous avons un prix éleveurs et beaucoup meilleurs marché que pour le public [/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MALU



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 31

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 21h24    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais prix éléveurs en france, car j'ai trouvé des croquettes vendus à l'étranger prix public nettement moins cher (dommage on ne peut citer de marque). d'ailleurs je pense que le prix éléveur en belgique doit être nettement inférieur au prix éléveur en france. Est-ce le cas ?
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 21h36    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

oui c'est le cas , et je me demande bien pourquoi les magasins en France ne le font pas , car c'est pareil ils ont une large marche de prix partout ! tu peux me faire un MP , ou habite -tu en france
Revenir en haut de page
MALU



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 31

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 15h34    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse, j'habite en région parisienne, je voulais savoir si certains éléveurs achetaient des croquettes à l'étranger.
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 19h14    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

la je ne sais te répondre , mais je ne pense pas , car il y a des frais de transport
Revenir en haut de page
ptitbull
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 19h38    Sujet du message: Répondre en citant

MALU,j'achète des croquettes que mon distributeur importe directement d'Allemagne...Pour les tarifs,lorsque je vois la marge des mêmes croquettes en animalerie,effectivement,...ouille.....Mais pour directement les acheter chez le fournisseurs,il faut se faire livrer d'énormes quantites et donc être distributeur pour la France....Sinon ,il faut être le moins loin possible dans la chaine de distribution...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum