Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
tétines plates chez une femelle ayant ses bébés

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeronime
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 61

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 14h23    Sujet du message: tétines plates chez une femelle ayant ses bébés Répondre en citant

Bonjour,
Je vous demande de l'aide pour une amie qui a une chatte qui a des tétines qui restent plates, et donc que les bébés n'arrivent pas à téter, est -ce que quelqu'un a eu truc comme ça et comment y remédier?
La chatte va avoir une deuxième portée sous peu, et il semblerait qu'elle aie de nouveau ce même problème.....
Je sui une pro de l'allaitement chez les humains, enfin presque.... Very Happy ayant allaité mes quatre enfants jusqu'à une année, mais là, je ne sais pas quoi lui dire à part essayer de faire sortir ces tétines en simulant un chaton qui y boirait, mais avec quoi, les doigts.....
Bon, j'attends des réponses avec impatience..... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 14h40    Sujet du message: Répondre en citant

La tétine ne se formera que sous l'influence de la succion, en simulant la succion avec deux doigts, on peut aider, mais les tire-lait n'existent pas pour les chattes! Crying or Very sad
Le chaton sera attiré par cette tétine si elle met un peu de lait maternisé dessus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeronime



Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 61

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 16h12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Foreign Very Happy , je vais lui dire d'essayer avec du lait maternisé.....si d'autres ont des idées.... Smile
Revenir en haut de page
kodak
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 86

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 20h40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Peut être est ce la meme amie, mais effectivement une amie à moi a aussi ce pbm...
Mais sa femelle est très jeune (10 mois) alors est ce du à l'age ? et à la race qui sait ?
As tu réussi à faire ressoritr les tétines avant que le lait ne se tarisse ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum