Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nanona FDA de bronze
|
Posté le: Mar 21 Sep 2004, 11h42 Sujet du message: |
|
|
Aaaaahhhh, j'avoue, j'ai encore craqué : : après Vanaïa, notre adorable petite British Shorthair (dit Shifumi), une deuxième petite louloute (Highland fold) rejoindra notre gros matou Tarkan d'ici deux mois : !!!!! Bon, Liza a déjà dû vous la présenter mais je ne résiste pas à l'idée de poster une nouvelle photo de notre nouveau bout de chou ! Caractère génial, look incroyable : je craque, j'en suis complètement... gagaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! : : : : : : : |
|
|
|
wf3737 FDA d'argent
|
Posté le: Mar 21 Sep 2004, 11h49 Sujet du message: |
|
|
Euh, ben je crois que j'ai la soeur de ta petite... ça te dit quelque chose Frimousse? :::
Dis moi, il est comment mon petit à moi? Je ne l'ai pas encore vu :
En tout cas, félicitations, ta petite est adorable. : |
|
|
|
Nanona
|
Posté le: Mar 21 Sep 2004, 11h57 Sujet du message: |
|
|
Merci Bia !!!!
Et pour les photos... Ben plutôt deux fois qu'une !!!!! Voilà tout d'abord une photo de mon gros Tarkan : |
|
|
|
Nanona
|
Posté le: Mar 21 Sep 2004, 12h02 Sujet du message: |
|
|
Et voilà une nouvelle photo de notre future chérie Vanaïa (dite Shifumi )
Tarkan et Vanaïa sont demi frère et soeur : ils viennent tout les deux de chez Régine :. Vanaïa nous rejoindra dans 1 mois Et le mois suivant, ce sera au tour de notre nouvel amour de Belgique de venir nous rejoindre : (reste encore à lui trouver un petit prénom ) Merci donc à Régine et Liza pour tout ce bonheur !!!! |
|
|
|
Nanona
|
Posté le: Mar 21 Sep 2004, 12h04 Sujet du message: |
|
|
Oui, Spirale !!!!! J'ai ouvert un fil pour nos bb : Ta petite est superbe !!!! Et quelle portée !!!!! |
|
|
|
|