Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Chiots terre neuve

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kodak
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 86

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 11h49    Sujet du message: Chiots terre neuve Répondre en citant

Bonjour,

JE recherche une femelle terre neuve noire avec très gros gabarit...si quelqu'un en a merci de ma contacter car je désespère.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitbull
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 12h14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,il suffit de regarder sur ce site et sur d'autres sites d'éleveurs le chien qui correspond à tes critères et leurs disponibilités .Ensuite,après contact avec les éleveurs,prendre rendez vous pour voir comment cela se passe chez eux,comment sont les chiots,voir les parents,se renseigner des antécédents médicaux (style dysplasie) et aussi prendre contact avec le club de race.......ET NE PAS SE LAISSER INFLUENCER PAR LE VENDEUR BIEN COIFFE DE L'ANIMALERIE D'EN FACE PARCE QU'IL TE FAIT UN CREDIT SUR UN CHIEN NON LOF,'MAIS LES PAPIERS HONGROIS,IL VA LES RECEVOIR", ET QUE TU SAIS MÊME PAS QUEL ÂGE IL A LE PEPERE !!!

Il faut prendre le temps,ce n'est pas une boite de cassoulet,aller en voir plusieurs,ne pas le vouloir à tout prix à deux mois pile parceque tu es impatient et peut être privilégier un éleveur qui les garde un peu plus longtemps avec la mère,etc,etc.....Et que veux tu faire avec ce chien ? travailler ? Et pourquoi un très gros gabarit ?

Encore plein de choses à dire,mais je laisse la parole aux autres.... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kodak



Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 86

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 12h24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces renseignements...
J'ai déjà fait pas mal de sites ou je trouve les reproducteurs plus que moyens (pattes avant tournées vers l'intérieur, parents non testés) avec des chiots à 1300 euros !!!
C'est pour ça que je lance ce fil, au cas où des éleveurs sérieux, avec parents lof, testés et grands gabarits (car ça devient de plus en plus petit...et je n'aime pas) auraient des chiots.
Je suis éleveuse de chats, donc j'ai l'habitude de subir des entourloupes Wink
Je ne suis pas pressée, je préfère prendre le temps de trouver la perle rare.
Revenir en haut de page
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 12h29    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de chiots disponibles sur le site du club et apparemment des éleveurs sérieux.
http://www.cfctn.org/


Et encore:NE PAS HESITER A FAIRE DES KILOMETRES( je demande toujours aux gens qui m'appellent pour réserver un chiot,pourquoi chez moi,est ce pour la couleur,les antécédents,les expos,et parfois on me répond que parce que c'était moi le plus proche........En général,le gars il a déjà perdu un point ....)
Revenir en haut de page
diameline1
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 15h49    Sujet du message: Répondre en citant

L'année derniére j'ai rencontré une éleveuse de chihuahua son mari est éleveur en terre neuve, il en avait un ce jour là un noire et blanc super beau, j'ai adorer.

S'est l'élevage des Embruns de La Lande Celte à coté de Lorient dans le 56, je te met le lien si d'autres personnes veulent aller voire.

http://www.terre-neuve-des-embruns.com/

Si le lien marche pas tu vas sur google et tu tapes : les Embruns de la Lande celte et là ça marche.

Moi je suis en liste d'attente avec sa femme pour acheter une petite femelle chihuahua qui va bientot naitre.

Bon courage pour tes recherches.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kodak



Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 86

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 15h51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous pour votre aide ! Very Happy
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum