Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Les frippés sont lachés.
Aller à la page   
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 13h56    Sujet du message: Les frippés sont lachés. Répondre en citant

Bon voici les dernières inventions stupides et ridicules de la famille fripé.

Dans la famille fripé je demande le mec, le seul et l'unique, j'ai nommé Bouddha alias Boudichou.
Mâle de presque deux ans, mon couillon ne pisse toujours pas comme un grand, détail somme toute insignifiant, mais tout de même cela va avoir son importance.
Monsieur a des doudous, il en est fou, complètement zinzin.
Son coincoin, un canard off course, qui fait vraiment coincoin, enfin jusqu'à hier jour ou Gala l'a achevé, mais Boudichou n'a encore rien remarqué, alors motus.
Boudichou trimballe son coincoin partout, il dort même avec.
Là ou cela devient drôle c'est qu'il l'emmène aussi au jardin pour faire pipi.
Vous imaginez d'ici un fripé de 30 kg, en train de pisser comme un bébé son doudou dans la tronche et le machin en train de faire coincoin?

Détail il a aussi un cochon qui fait grouicgrouic, et bien sur il fait pareil avec celui là.
Les poules du voisin se marrent et j'avoue que j'ai du mal à garder mon sérieux devant un tel spectacle, donc impossible de prendre la chose en photo, je ris de trop.


Là le bestiau en train de pioncer avec son doudou.


Et là en train de batailler pour récupérer un autre doudou, perdu corps et bien dans l'immensité de ma forêt vierge.

Forêt vierge qui abrite une famille de hérissons, que Tara l'aînée des fripes tiens absolument a adopter à à ramener ostensiblement à la maison.
Tous les jours je dois batailler pour que cette idiote lâche la boule de picot qu'elle tient dans sa gueule, qui accessoirement est aussi une infestation de puce en perspective.
Elle ramène soit un petit soit la mère hérisson en la tenant par la tête le corps pendant.
Sur le coup j'avoue avoir cru que ma fille l'avait tuée, ce qui s'est avéré faux car ayant entrepris des recherches pour retrouver le corps du délit, j'ai failli appeler "perdu de vue" ou "avis de recherche".
Bref la mère hérisson a dû en avoir raz les piquant, car depuis deux jour, le manège à cessé, je suppose que la famille a pris la poudre d'escampette pour des cieux plus cléments.
Malheureusement un des petits est décédé, et je ne sais pas si ma chienne en est responsable.



Le petit que j'ai retrouvé décédé le lendemain de cette photo.

Et finalement dans la famille fripé nous avons Robberta alias Robbie la fouteuse de #####.
Son truc à elle est de venir se mêler de tout ce qui se passe et de tout transformer en foire d'empoigne.

Les fripés veulent accueillir maman qui rentre, résulta çà dégénère car mademoiselle commence à engueuler son monde tout çà pour être la première à passer.
Elle aime être le centre d'intérêt, le nombril du monde, avec son frère çà se passe bien, elle l'ouvre pas trop, avec Tara par contre çà coince, la vieille baisse pas son pavillon, résultat on se retrouve face à deux concierges en train de s'engueuler pour des queues de cerises.

Dans tout ce foutoir fripé, seule Gala émerge du lot et émerger est un faible mot.
Hier à la pesée chez le véto elle affiche 35 kilos à 4 mois et demi, ce qui a d'ailleurs laissé le véto sans voix (et çà c'est rare) il faut dire aussi qu'elle dépasse allègrement la hauteur de mon genou et fait littéralement tomber en amour quiconque la croise.
Hier jour de marché, balade éducative aussi bien que devoir de ravitaillement pour le frigo, petite pause apéro au bistro sympa du coin.
Comme elle a bien bossé elle a droit à une petite récompense, une saucisse (pas gueuler la diététique hein ) résultat un brave homme apparemment conquis par ma puce, lui en offre une seconde.

Et moi là-dedans je pues?



Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 14h15    Sujet du message: Répondre en citant

l'histoire du doudou est ma préférée rire

faut absolument que tu arrives à tenir ton sérieux pour nous shooter le spectacle !

t'as trouvé la meilleure des façons de draguer avec ta Gala mais plutôt kune saucisse, fais toi offrir des fleurs MDR !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 14h15    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je ne vais pas etre le seul a attendre la photo de boudichou en plein pissou coincoinant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 14h31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, mais il faut aussi que je lui rachète un coin coin couinant sinon il va me faire une déprime.

Jamais vu un chien aussi fétichiste, il est capable d'essayer de voler les doudous des bébés humains.
Revenir en haut de page
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 22h08    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fripé n'a jamais levé la patte! il a toujours fait pipi comme les filles !
C'est fou comme ils peuvent encore attirer les regards, on aime ou pas.
Je me souviens d'un mec le regardant et disant " oh comme il est laid" je n'ai pas pu m'empêcher de répondre " Oui, mais lui c'est fait exprès " Il a fait la gueule !
J’adore les fripés !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 22h18    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé tu me rassures, il est normal,enfin pour un frippé.

Ah oui là je suis d'accord avec toi!

Un jour, un gars assez pédant a dit en regardant ma chienne, "diantre que ce chien est laid", j'ai pas pu me taire.
je lui ai demandé si lui se trouvait beau, il avait ficthrement envie de dire oui (et j'avoues qu'il n'était pas mal), là je lui ai laché "Je vous rassures tout de suite ce n'est pas le cas".

Ma veangeance, sa copine a éclaté de rire en lui disant qu'il aurait mieux fait de se taire.
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 22h44    Sujet du message: Répondre en citant

Et ton fripé, il se conduit toujours comme un vrai bébé?

Je trouve que cette race a un comportement très "humain", dans leurs mimiques, moi je fonds.
Revenir en haut de page
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 08h55    Sujet du message: Répondre en citant

je le trouve superbe ton boudichou,il est resté très plissé contrairement à beaucoup d'"adultes!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 09h40    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fripé nous a quitté il y a 9 ans à l’age de 12 ans , il a toujours été très plissé, était petit, juste assez grand pour la confirmation. C’était les premiers qu’on voyait et nous avons eu souvent des réflexions amusantes – une dame a demandé à mon mari d’où venait la race et ce qu’on lui donnait à manger…. Il a répondu des pousses de bambou ! Nous étions en expo de chats, et je l’ai entendu dire à son mari « tu crois que c’est vrai ? il s’en fichu de moi ! » ( elle n’en était pas certaine !)
Ce n’est pas lui sur l’avatar.
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 11h05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me rassures sur leur durée de vie.

Titchu ma première est décédée à l'âge de 4 ans d'un Lymphôme.

Tara a aujourd'hui 5 ans, et depuis un an je flippe chaque fois qu'elle éternue de travers.
On a beau savoir que les molosses ont une espérance de vie plus courte que les autres, on n'est jamais prêt à les voir partir.


Là c'est Boudichou qui trône, c'est le plus grand des mes fripés, mais il a gardé sa tête de bébé.




Et puis il adore pas du tout les chats! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 11h14    Sujet du message: Répondre en citant

Leur espérance de vie n’est pas énorme, le mien était sourd, aveugle, et ne sortait que collé à coté de la terre neuve qui le guidait. Quant la TN est morte brutalement vers 6 ans, il s’est laissé mourir. Il était très dominant mais pas avec la TN, par contre il ne fallait pas qu’un « étranger » essaie de le toucher ! J’en prendrai certainement un autre , mais pour l’instant j’ai un pek de 9 ans, et moi aussi je vieillis….
Revenir en haut de page
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 20h42    Sujet du message: Répondre en citant

CD, Ils sont magnifiques tes sharpeïs!
j'adore ce gros museau qu'avait également le mien. il était classé en bruch coat ( Orthographe approximative) juste confirmé à cause de sa petite taille .
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 21h45    Sujet du message: Répondre en citant

je me régale vraiment avec l'histoire de tes molosses et les magnifiques photos que tu nous mets!
LULU, mon golden retriever, a vécu jusqu'à 13 ans et il a toujours fait pipi comme une fille (jamais vu lever la patte) et puis c'est drole car lui aussi a gardé un pioupiou pendant des années; quand il est mort, il ne restait plus qu'un petit bout de queue du pioupou (un crocodile rose qui couinait)!
que de souvenirs!!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 00h33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!


Robbie qui montre à Baker Street à quel point elle l'aime, Laughing Laughing

Roberta encore!

Et ma Tara.
Revenir en haut de page
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 08h34    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes tes plissés, surtout ne donne pas ton adresse, si non je viens faire un kidnaping!
Bon dimanche.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum