Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Un petit message pour mes 12 protégés.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mahoou
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 117

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 10h20    Sujet du message: Un petit message pour mes 12 protégés. Répondre en citant

Juste un petit message pour mes 12 protégés :
Merci mes amis de votre présence à mes côtés. Quelque soit le moyen par lequel vous m’avez rejoint, je me félicite chaque jour de mon choix… ou du vôtre !
Priam : ta douceur très exclusive me fait chaud au cœur, comme disait en partois mon grand père « y a que le bestes que m’âment… »… On te pardonne tes défauts comme à un enfant…
Drac : pour toute ta vie pleine de passion. Depuis ta naissance tu nous as tenus en haleine et tu nous a fait passer de bons moments il y a quelques années sur le tchat du webfélin (quelqu’un se souvient-il des Transylvaniens ?). Et chaque jour ton regard si profond me dit tant de choses… Ta présence est un honneur et un réconfort.
Thybert : ta fausse indépendance rend tellement exceptionnels les moments de câlins que tu sais si bien me donner…
Ulyssia : ma petite fée, mon lutin des bois au regard si bleu… que ferais-je sans ta vivacité , ta joie de vivre qui animent la maison.
Gramy : ta tendresse si bien cachée malgré ton grand âge et tes infirmités me fait chaud au cœur pendant nos longues soirées solitaires… Nous profitons de la vie ensemble pendant ces moments si précieux…
Brioche : mon amie si chère qui sait si bien me rendre au centuple les soins attentifs qui l’ont sauvée en juillet. Ma ronronthérapeute professionnelle qui m’apaise et me fait goûter des moments d’éternité…
Princesse : belle furtive qui apprécie tant les caresses quand elle voit sa gamelle bien remplie et qui accepte maintenant de rentrer chaque soir sans histoire…
Caramel : mon gros gourmand si facilement apprivoisé, qui a compris si vite mes intentions et sait me montrer combien nous sommes importants pour lui…
Minouche : toujours sauvage et fière, tu nous as choisis et tu nous es fidèle… tu es si contente d’habiter les petites maisons que j’ai bâties pour toi et ta famille. Merci d’être venue… Tu sais que nous t’aimons et tes cracheries cachent malgré tout tant de reconnaissance qu’elle transparait dans tes yeux…
Z’oreille ; Mew Mew et Capsule : mes trois petites diablesses si jeunes, si interrogatives, si timides qui ont malgré tout compris que nous sommes là pour elles et qui attendent tout de nous… nous espérons tant être toujours là pour vous…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrette
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 1454

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007, 09h49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau, tout simplement, et tellement rempli d'amour ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007, 10h28    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux Super ! chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nali.
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007, 14h37    Sujet du message: Répondre en citant

tes mots disent si bien ton véritable amour pour eux, j'ai ressenti beaucoup d'emotion en lisant chaque mini histoire de tes compagnons chats , parfois il est difficile de dire ce qu'on ressent dans nos relations avec eux et tu as bien su le faire avec ces mots simples et profonds à la fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007, 22h22    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique et bravo pour ta dévotion envers tous ces minets des rues, très jolie écriture,merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum