Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
pertes fin de gestation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
améli
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 175
Localisation: quebec

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 14h15    Sujet du message: pertes fin de gestation Répondre en citant

Ma chatte est à 65 ou 66 jours de gestation (pas sure que mon matou l'ai attrappée la première journée). Elle a des pertes rosées assez épaisses depuis 2 heures ce matin (ici il est 7 heures am). Ça ne coule pas continuellement, elle a du perdre .5ml au 1/2 heure environ.

J'ai appelé la clinique d'urgence, ils m'ont dit d'attendre que mon véto ouvre... donc j'attend, et je stresse!

Elle a l'air d'aller bien. ronronne, se lave, mange, boit, va à la litière. Je vois les bb bouger...

Est-ce que ça pourrait être le bouchon muqueux? il me semble qu'elle perd bcp? J'ai laissé un message à mon véto pour avoir un r-v le plus tôt possible, mais en attendant je suis vraiment nerveuse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magriff
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 14h22    Sujet du message: Re: pertes fin de gestation Répondre en citant

améli a écrit:
Ma chatte est à 65 ou 66 jours de gestation (pas sure que mon matou l'ai attrappée la première journée). Elle a des pertes rosées assez épaisses depuis 2 heures ce matin (ici il est 7 heures am). Ça ne coule pas continuellement, elle a du perdre .5ml au 1/2 heure environ.
J'ai appelé la clinique d'urgence, ils m'ont dit d'attendre que mon véto ouvre... donc j'attend, et je stresse!
Elle a l'air d'aller bien. ronronne, se lave, mange, boit, va à la litière. Je vois les bb bouger...
Est-ce que ça pourrait être le bouchon muqueux? il me semble qu'elle perd bcp? J'ai laissé un message à mon véto pour avoir un r-v le plus tôt possible, mais en attendant je suis vraiment nerveuse


Le bouchon muqueux elle a déjà dû le perdre - c'est épais et un peu verdâtre - elle est en train de perdre les eaux et va certainement mettre bas très prochainement - donc tu restes avec elle et surtout tu ne la quittes pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
améli



Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 175
Localisation: quebec

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 14h25    Sujet du message: Répondre en citant

elle peut perdre les eaux sur si longtemps? et avec les bébés qui dansent comme ça?

Je n'avais pas l'intention de partir!
Revenir en haut de page
cristelle
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 104

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 17h21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Du neuf depuis tout à l'heure?

Christel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
améli



Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 175
Localisation: quebec

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007, 02h59    Sujet du message: Répondre en citant

césarienne....

maman et bb vont bien. Very Happy
Revenir en haut de page
cristelle



Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 104

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007, 08h38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bien. Plutôt une bonne nouvelle Very Happy

Christel.
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007, 21h03    Sujet du message: Répondre en citant

voilà encore une bonne nouvelle, careses à cette maman et bb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
améli



Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 175
Localisation: quebec

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007, 14h50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un peu peur qu'elle ne veuille pas s'en occuper ( elle est primipare). Au début elle semblait se demander ce que c'étaient que ces trois souris, mais après la première journée, c'est une super maman, qui rejoint ses chatons au moindre miaou Smile

Elle est vraiment en forme, on ne croirait jamais qu'elle a eu une opération. je suis contente et elle semble l'être aussi, même si ça n'a pas été la situation idéale. Beaucoup de stress, mais une fin heureuse!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum