Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
SUSPENSION PROVISOIRE DE LA DEMANDE D'ADOPTION

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nali.
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 14h48    Sujet du message: SUSPENSION PROVISOIRE DE LA DEMANDE D'ADOPTION Répondre en citant

SUSPENSION PROVISOIRE DE DEMANDE D'ADOPTION

tout d'abord merci à tous ceux qui ont diffusé l'annonce ,
il y'a un changement de situation , le propriétaire de la chatte qui était hospitalisé et devait être placé dans une maison directement après son hospitalisation va entrer chez lui pour quelque temps vu qu'il n'y a pas de place là où il devait aller, la situation est compliquée , c'est quelqu'un qui est sous tutelle
à chaque hospitalisation et elles sont fréquentes la mimine se retrouve seule, une fois elle est restée enfermée 3 jours , le pompiers ont transporté le monsieur mais personne n'a pensé à la chatte,
elle sera à adopter quand le placement de ce monsieur sera effectif, j'ai lancé la recherche car ça devait avoir lieu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scarlett77
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 274

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 15h55    Sujet du message: . Répondre en citant

Elle a donc un peu de répit cette jolie minette. je lui souhaite de bons adoptants.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 18h33    Sujet du message: :-( Répondre en citant

C'est très dommage en effet, car les adoptants dont je parlais hier (qui ont perdu leur minette il y a peu de temps) ont carrément craqué sur elle et ils étaient prêts à la prendre, et même à se déplacer pour aller la chercher.

(tous nos "doigts croisés" avaient marché Wink ).

Ils vont être très déçus. Je viens de leur envoyer un mail avec les explications de Nali, j'espère qu'ils voudront bien attendre.

Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antonyvr
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 167
Localisation: Banlieue parisienne sud

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 20h56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je stoppe mon réseau. Dommage, en effet, car il va falloir tout recommencer plus tard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milady
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 23h46    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, je n'avais pas vu le nouveau fil. Je viens de mettre le même message reçu d'Alina aujourd'ui.

Nooks, ça serait bien que tes adoptants soient aptients car c'est juste retardé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum