Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
*Perle* FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 15 Sep 2004, 19h54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'ai mon chat Ulysse agé de 9 mois::, qui adore la baignoire, je ne peux pas fermer la porte sinon il miaulle et grate la porte, vient même me voir en miaullant pour me dire ouvre la porte.: ça me fais rire. Dès que quelqu'un y est il y est aussi. Mais aujourd'hui il a battu les reccords: j'étais dans mon bain Ulysse assied: à côté comme d'habitude:chat:et d'un coup s'en mis attendre il a sauté dans mon bain: :: j'en reviens pas comme il adore l'eau. J'aurai jamais cru qu'un chat puisse autant aimer l'eau. |
|
|
|
Tolkien FDA d'or
|
Posté le: Mer 15 Sep 2004, 20h12 Sujet du message: |
|
|
Tous les trucs c'est mâle pour se rincer l'oeil, t'es sûr que ce n’est pas bokou réincarné dit ? : |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Mer 15 Sep 2004, 20h23 Sujet du message: |
|
|
Ha ben Mya aussi fait ça...
Elle est fascinée par la douche, et plusieurs fois elle a sauté dans la baignoire, mais des qu elle est trop eclaboussée elle se barre...Mais c est vrai que tout le temps de la douche elle me fixe d un air byzarre, genre ' mais qu est ce que tu fais là...:?'
Le truc encore plus space c est que quand j ai fini, elle va dans la baignoire et lèche l eau...est ce que les chats preferent l eau chaude? |
|
|
|
*Perle*
|
Posté le: Mer 15 Sep 2004, 21h10 Sujet du message: |
|
|
Ulysse et un adorable exotic silver shaded, il est vraiment super, adorable, intélligent et très très affectueux. |
|
|
|
chorusgrey FDA de bronze
|
Posté le: Mer 15 Sep 2004, 21h54 Sujet du message: |
|
|
Mon Birman d'un an Ulysse adore l'eau et la baignoire, tous les matins et les soirs avant de me coucher je devais lui donner à boire dans la baignoire sinon il était pas content.. : Depuis que j'ai une fontaine ça va nettement mieux!!!!! Mais il aime qd même monter sur le rebord de la baignoire qd je prends un bain.. : Dés fois, il saute directement dans la baignoire avant qu'elle est eu temps de se vider, je vous dis pas le travail :!! Alors finit les bains moussants!!! : |
|
|
|
*Perle*
|
Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 10h34 Sujet du message: |
|
|
kikoo a tous,
Je vous mets une chtite photo de Ulysse prise avec la cam car je n'ai pas de numérique et les très belle photos que j'ai ne passe pas alors je vous met une boff pour vous faire une idée du petit filou. En plus depuis 2 mois il a une copine mais il est toujours derrrière elle a mettre son nez (heuu vous comprenez) lol et je suis tout le temps en train de l'empêcher de lui monter dessus.
Je voulais aussi remercier encore Mme Bazin pour ce magnifique et adorable minou. |
|
|
|
*Perle*
|
Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 10h40 Sujet du message: |
|
|
1 autre si elle veut bien passée |
|
|
|