Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Ulysse et la baignoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*Perle*
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 19h54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai mon chat Ulysse agé de 9 mois:super:top, qui adore la baignoire, je ne peux pas fermer la porte sinon il miaulle et grate la porte, vient même me voir en miaullant pour me dire ouvre la porte.:clindoeil ça me fais rire. Dès que quelqu'un y est il y est aussi. Mais aujourd'hui il a battu les reccords: j'étais dans mon bain Ulysse assied: à côté comme d'habitude:chat:et d'un coup s'en mis attendre il a sauté dans mon bain: ::yes j'en reviens pas comme il adore l'eau. J'aurai jamais cru qu'un chat puisse autant aimer l'eau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 20h12    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les trucs c'est mâle pour se rincer l'oeil, t'es sûr que ce n’est pas bokou réincarné dit ? :mdr
Ling
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 20h23    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ben Mya aussi fait ça...

Elle est fascinée par la douche, et plusieurs fois elle a sauté dans la baignoire, mais des qu elle est trop eclaboussée elle se barre...Mais c est vrai que tout le temps de la douche elle me fixe d un air byzarre, genre ' mais qu est ce que tu fais là...:etonne?'

Le truc encore plus space c est que quand j ai fini, elle va dans la baignoire et lèche l eau...est ce que les chats preferent l eau chaude?
*Perle*

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 21h10    Sujet du message: Répondre en citant

Ulysse et un adorable exotic silver shaded, il est vraiment super, adorable, intélligent et très très affectueux.
chorusgrey
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 21h54    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Birman d'un an Ulysse adore l'eau et la baignoire, tous les matins et les soirs avant de me coucher je devais lui donner à boire dans la baignoire sinon il était pas content.. :mdr Depuis que j'ai une fontaine ça va nettement mieux!!!!! Mais il aime qd même monter sur le rebord de la baignoire qd je prends un bain.. :amoureux Dés fois, il saute directement dans la baignoire avant qu'elle est eu temps de se vider, je vous dis pas le travail :moque!! Alors finit les bains moussants!!! :rire
*Perle*

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004, 10h34    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo a tous,

Je vous mets une chtite photo de Ulysse prise avec la cam car je n'ai pas de numérique et les très belle photos que j'ai ne passe pas alors je vous met une boff pour vous faire une idée du petit filou. En plus depuis 2 mois il a une copine mais il est toujours derrrière elle a mettre son nez (heuu vous comprenez) lol et je suis tout le temps en train de l'empêcher de lui monter dessus.

Je voulais aussi remercier encore Mme Bazin super pour ce magnifique et adorable minou.
*Perle*

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004, 10h40    Sujet du message: Répondre en citant

1 autre si elle veut bien passée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: