Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
AG LOOF ... lundi de Paques
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
attiste
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 69

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2004, 18h52    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'apprendre que le LOOF fait son AG le lundi de Paques 12 avril.
Bizarre d'avoir choisi ce jour, il risque d'y avoir personne non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2004, 22h33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut être fait exprès , afin que le vôte ce fasse sans trop de commentaires
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attiste



Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 69

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2004, 12h11    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, pourquoi tant d'agressivité ???
Je pose simplement une question.
Le fait d'exprimer une inquiétude sur la bonne tenue de cette AG ne me semble pas être de l'ordre des commentaires déplacés.
Quel rapport avec les élections politiques, qui ont lieu 2 dimanches de mars?
Je trouve simplement regrettable que cette AG n'est pas été planifiée un samedi, ce qui rendrait plus pratique la présence des personnes venant de province.
Revenir en haut de page
Mygalito
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 1161

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2004, 14h36    Sujet du message: Répondre en citant

juste une ch'tite question: comment fait-on pour participer au Loof sans être éleveur?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elodys
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Jan 2000
Messages: 207
Localisation: Perpignan (66)

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2004, 21h06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu dire que cette réunion allait mettre en péril de nombreuses races, j'avais recu un mail avec toutes les races qui allaient être mis sur la selette mais j'ai du le virer sans faire gaffe !
Bref, je pensait qu'il n'y aurai que le scottish fold de visé, mais c'est bien plus que ca, pleins de races sont concernées et pas les plus rares !

On dit aussi que la FIFE va faire parti du LOOF.

Voilà le dernier mail que j'ai recu :
- Il faut dire à tous les adhérents du LOOF qu'il est impératif de se rendre à l'AG du LOOF le 12 avril, date choisie pour que le nombre de présents ne soit pas atteint, ce qui permettra de refaire une AG avec un nombre restreint mais à cette 2e réunion, ils auront le droit de faire voter tout ce qu'ils voudront ... Mobilisons nous pour être présents à cette AG du 12 avril, il faut absolument faire barrage à ceux qui veulent tout diriger à leur manière, et, entre autre, veulent faire interdire le scottish fold et d'autres races ... Faite vite circuler, c’est urgent !!!

Voilà pour les infos !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maelstrom
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2004, 21h31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes infos. Dommage que l'on ne sache pas leur provenance.
Dommage aussi que Fritz ne se manifeste plus... mais babar semble etre dans le coup.
N'importe comment quelque soient l'inportance des AG ou des élections, les absents ont toujours tort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabadabada
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2004, 21h41    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie de retrouver quelle seraient les races à éliminer, please.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2004, 22h28    Sujet du message: Répondre en citant

alors pourquoi certains éleveurs le font, en Hollande et dans les Flandres ? et qu'ils ont des pédigrées , iodine dis moi le pourquoi, et à présent on le mets dans le Fold , alors il fallait interdire le clor point , le lilac et le chocolat, nous n'en serions pas là si on nous empêche l'élevage , c'est à cause de tous ces gens qui nous mettent dans la panade , moi qu'on l'interdise ou pas, je continue sans pédigrées et crois moi je pourrais refaire du Foldex ????
Revenir en haut de page
attiste



Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 69

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2004, 22h32    Sujet du message: Répondre en citant

Pardonnez ma naîveté, mais comment la fifé pourrait s'emparer du LOOF et faire retirer des races qui sont maintenant reconnues par le ministère de l'agriculture français ?
Il est vrai que le fonctionnement du LOOF est tellement opaque ..... LOL
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2004, 22h37    Sujet du message: Répondre en citant

je crois Babr que tu es dans le coup, moi je suis Belge et je sais que des pésidentsne sont même pas au courent de la réunion , que par moi , je n'ai pas peur de citer le club , car j'en fais partie, c'est l'Abricot alors ne vient pas dire que tout le monde le,sait? et il y a déjà pas mal déleveurs qui ce renseignent chez nous pour ce faire membres , alors qu'en penses-tu tu sera peut -êtr le premier à t'y inscrire ?
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2004, 22h41    Sujet du message: Répondre en citant

tu parles de bénévola ????? j'en doute , d'après ce que j'entends
Revenir en haut de page
Don Quichotte
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Oct 2000
Messages: 782

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2004, 22h45    Sujet du message: Répondre en citant

le ciel est bleu, la mer est bleu , le soleil brille tout le monde il est gentil et honnête
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2004, 23h04    Sujet du message: Répondre en citant

ho oui Nicole tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau , mais ici il pleut oui tout le monde il est gentil comme tu dis , mais tout le monde sait-il encore ce qu'est l'honnêteté ????
Revenir en haut de page
Alyby
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Jan 2003
Messages: 122

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2004, 00h55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, que je sache, et je le redis, il n'est pas question pour l'instant en tout cas, de radier qlq race que ce soit à la prochaine AG du LOOF. En premier lieu, il y a au programme le rapport d'activité de l'asso. Le rapport financier. Vote et quitus. Election du président de la fédération. Election des membres du CA et de la commission des finances. Réunion du nouveau CA avec élection des membres du bureau et des rsponsables de commission. Discussion du budjet 2004 et après tout ça, débat de prospective et questions diverses. Il n'est donc nullement question de radiation de races ou couleurs. De plus, si tel était le cas, il faudrait effectivement que ce soit soumis au ministère de l'agriculture.
La FIFé n'est nllement partenaire du LOOF, car toutes les négociations sont restées lettre morte, contrairement à celles avec la TICA. La FFF fait partie du LOOF, mais pas d'accord avec la FIFé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elodys



Inscrit le: 17 Jan 2000
Messages: 207
Localisation: Perpignan (66)

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2004, 02h24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, déjà ca me rassure !

Toutefois, il serai plus logique que lorsque des débats doivent être fait au LOOF concernant certaines races, qu'ils en parlent avec tous les éleveurs faisant les races en question !

Moi, je n'ai en 5 ans, jamais été contacté au sujet du Scottish Fold alors que c'est la race que j'éleve. Il serai logique de participer à tout ou de demander notre avis par courrier. Il serai logique que le LOOF soit dirigé par des éleveurs, non pas par des gens se pliant le 3-4 du temps au politique, car ces personnes n'y voient que du fric et pas des animaux.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum