Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darjeelling FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 18h56 Sujet du message: Cherche Siamois ou thai pour film :) |
|
|
Hello,
Pour les besoins du prochain film de Laetitia Colombani ( avec Catherine Deneuve, Emmanuelle Béart, Kad Merad, etc..), et dans lequel joueront mes chats, la personne qui s'occupe du casting animalier, avec qui c'est l'entente parfaite, m'a confié une mission: trouver un siamois ou un thaî..
Les conditions:
- Seal point (car plus représentatif)
- habitant Paris (lieu du tournage)
- gentil et "maléable"
- si possible, coutumier des situations inhabituelles ( un chat qui sort en expo, serait un plus, mais Guy se moque que le chat soit champion ou pas.. ).
Ce qui compte, c'est l'aptitude à bien réagir à un environnement peu familier.
Le tournage au lieu en Novembre ( en gros).
Ceux qui sont intéressés, me contacter par mail à blueoceaneyes@gmail.com , avec:
- votre nom, prénom et coordonnées
- éventuellement, site web de chatterie ( mais les particuliers sont aussi bienvenus bien sûr!)
- localisation exacte
- plusieurs photos mettant en valeur en chat
- et un petit speech sur le minou of course..
- dire s'il est entier ou pas..
Et je transmettrai les candidatures..
merci !!
bye,
Emmanuelle
ps: Guy sera chez Fogiel Mardi soir, avec José Garcia, et des cochons.. |
|
|
|
chocoland FDA de bronze
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 13h58 Sujet du message: :) |
|
|
Coucou Manue
Comment t'es-tu retrouvée dans une telle situation ?!
Sympa !
de quelle nature va être la scène que vont devoir jouer les chats ? on va les voir dormir ou bien se faire câliner par Catherine Deneuve ?! lol
whoua la star ! |
|
|
|
darjeelling
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 18h54 Sujet du message: |
|
|
Hello Chrys!
oui, plutôt sympa !! J'ai hâte de voir mes chats sur grand écran !
Je ne peux pas trop en dire ( j'ai vu le scénario original, mais pas le droit de réveler ce que je sais ), mais Urricane sera le chat de Kad..
Quelques scènes marrantes en perspectives !!! Avec trucage et respect du chat bien sûr..
Appelle moi demain aprem !!
bye,
Manue |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|