Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
arrivée d'un nouveau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
katty
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 164

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 18h26    Sujet du message: arrivée d'un nouveau Répondre en citant

Razz Ca y est la nouvelle britihs de cinq ans et demie est arrivée à la maison. Cela fait une semaine... Bathus, d'un an, était tout fou, il voulait jouer mais Tara, c'est son prénom, souhaite être tranquille. Ce qui est normal ! Dommage pour moi, je n'arrive pas à la prendre dans les bras pour lui faire des câlins... Elle est très discrète et semble avoir peur de l'humain... Je me demande si à son âge, cela est normal. Est-ce que son comportement va changer ?? Je pense que c'est son caractère tant pis pour moi, je souhaitais qu'elle soit plus affectueuse. Par contre, Bathus se montre plus affectueux.... Ce qui me contrarie, c'est que l'autre soir, lorsque je suis rentrée du travail, Bathus avec une écorchure... J'espère qu'ils ne se battent pas quand ils sont seuls... Cela est un souci !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 18h36    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup ici croient que les chats peuvent s'échanger, se prêter, se revendre, voire même rester 6 mois en saillie extérieure sans que cela ne les affecte Confused

Ce sont pourtant des êtres dotés d'une extrême sensibilité, et il est logique qu'un chat de 5 ans et demi qui change de maison et se retrouve avec un nouveau compagnon d'un an, mette un peu de temps avant de trouver ses marques.

Il faut qu'elle oublie son ancienne maison et ses habitudes, ensuite les choses seront sans doute plus facile entre elle, toi, et Bathus.

Il faut souvent de la patience avec un chat et encore plus avec un chat de cet âge qui a quand même un long passé ailleurs.

Comment était-elle (au niveau caractère) chez ses anciens propriétaires ?

Tu as une photo de la miss ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 18h42    Sujet du message: Répondre en citant

meme reponse que nooks, il faut lui laisser du temps ne pas la brusquer ou lui imposer de choses, lui laisser le temps de prendre ses marques dans sa nouvelle maison, avec un adulte ca prend plus de temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007, 17h28    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bien contente que tu l'es adoptee cette petite
laisse le temps au temps .....ca iras mieux par la suite ,laisse la s'habituer a vous et sa nouvelle vie
gros calin au minous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum