Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Ils ont besoin d'une famille

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 23h26    Sujet du message: Ils ont besoin d'une famille Répondre en citant

Bon je sais , je tombe mal car il y a des chats bien plus en danger que ces petits la pour le moment (quoique il n'y a pas que pour le moment , c'est plutot tout le temps vu la connerie humaine mais bon !!!)

Un cretin , d'abruti de c.....d a eu la bonne idee de venir taper (pas d'autres mots vu la facon de faire ) une portee de 8 chatons "gougouttes"
devant chez moi

Ces petits sont en bonne sante ( vu par ma veto), propres et super sociables Il faut que je les place rapidos car je commence a manquer de place et je ne tiens pas a ce qu'ils soient en contact avec mes chats !

Il y a 4 petits males red tabby , 1 petit male red tabby et blanc et 2 petites femelles ecaille ( 1 petite femelle est deja placee)

Ils sont hyper sympa et je leur cherche une bonne famille qui saura les rendre heureux et les steriliser

On ne sais jamais .....Si quelqu'un peut m'aider a placer ces bebes
Je suis sur la region de Liege en Belgique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 08h59    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite de leur trouver de bonnes familles!dis toi tu pourrais me donner de tes nouvelles par mail hein la coquine?si je te téléphone vais encore trop causer mdr!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum