Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Exposition de la Ciotat.
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bliss
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 114

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 01h33    Sujet du message: Exposition de la Ciotat. Répondre en citant

Bonsoir,

Avis à tous, je suis inscrite le 15 et 16 septembre à la Ciotat.
Nous cherchons un hotel plutôt 3 ou 4 * même s'il est un peu excentré!

Merci à ceux qui ont la chance de vivre là-bas ne nous indiquer quelques adresses car après avoir écume le net nous sommes bredouilles Very Happy

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre!

Bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hy persan suel
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 12h52    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

faite des recherches sur les hotels vers Le castellet , St cyr sur mer, Le beausset, ces villes sont à 10 minutes de la Ciotat par autoroute accès direct.
Bandol également à de beaux hotels , à savoir s'ils acceptent les animaux ??

je fais des recherches

Au plaisir de venir à cette expo en visiteuse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magriff
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 13h36    Sujet du message: peux pas y aller Répondre en citant

ma Bouboule (U-Divine) va avoir des BB - tu penses bien que s'est le plus important pour moi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hy persan suel



Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 14h34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est compréhensible Wink

dommage pour moi qui aurait beaucoup aprécié vous rencontrer,

peut être une expo à marseille ou toulon?? d'ici la fin de l'année ??
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 15h32    Sujet du message: Répondre en citant

au fait l'hyper tu as plus données des nouvelles de la minette que tu as faite euthanasier triste au plaisir de te voir en expo ... loin de moi si possible nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hy persan suel



Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 17h14    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil pourquoi tant d'agressivité ??? envers moi ??? pourquoi loin de vous, je n'ai pas de chat à exposer ??

oui Chimène est morte, son état s'est agravé en 10 jours c'était plus qu'un méga colon , le sphincter et le rectum ne fonctionnaient pas...
j'ai envoyé des messages privés à certain sur ce forum pour leur annoncer
Revenir en haut de page
hy persan suel



Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 17h26    Sujet du message: Répondre en citant

je me rend compte que les infos circulent en dehors du forum, et surtout que vous vous connaissez tous !!!!!!!!

Myconos en particulier vous êtes vraiment fausse , pas du tout sincère, jusqu'à ces derniers temps vos messages privés étaient fort sympatiques envers moi jusqu'à ce que j'adopte une minette qui ne vienne pas de chez vous !!!

pourquoi, expliquez vous en mp si vous le souhaitez
Revenir en haut de page
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 17h35    Sujet du message: Re: peux pas y aller Répondre en citant

magriff a écrit:
ma Bouboule (U-Divine) va avoir des BB - tu penses bien que c'est le plus important pour moi Very Happy
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 17h37    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas de raisons se m'expliquer en privé et je ne suis pas fausse la preuve je t'ai dis ce que je savais Exclamation Exclamation Exclamation et je ne ssuis pas agressive non plus !!!!!!!!!!!!
apres nous avoit tant tenues an haleine avec le probleme de sante de chimene pourquoi par la suite ne pas nous avoir dis que son etat de santé s'etait degradé et que voila ....... l'inevitable d'apres toi mais que je sache pas d'après l'eleveuse ..... ceci dis je ne te juge pas loin de la et ce n'est pas parceque ta minette ne vient pas de chez moi ca alors si tusavais comme je m'en fiche je n'ai rien à vendre Laughing Laughing Laughing Laughing mes deux bbs etaient retenus avant d'etre nés et pour ceux que j'aurai eventuellement à vendre ce sera DE COMPAGNIE .
je t'ai tjrs dis dans mes mails que dans le monde félin tout le monde se connait et tout se sait pas plus :::::::::::à la ciotat je n'y vais pas donc ce sera loin de moi Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
hy persan suel



Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 17h38    Sujet du message: Répondre en citant

je répondais à l'agressivité de Myconos

et non à vous Anne de magriff
Revenir en haut de page
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 17h39    Sujet du message: oups. Répondre en citant

j'ai voulu corriger une faute d'orthographe et mon post est passé 2 fois - HYPERSENSUEL je ne savais pas pour la petiote - je sais combien vous y étiez déjà attachée - je pense que si vous l'avez faite endormir c'est qu'il n'y avait pas d'autres solutions ? Une si joiie petite poupée - quel drame - de tout coeur avec vous. Embarassed Crying or Very sad Sad
Revenir en haut de page
hy persan suel



Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 17h43    Sujet du message: Répondre en citant

myconos : pas une seconde vous n'avez pensé que je pouvais être très boulversé d'avoir perdu cette poupette que j'attendais depuis avril ?? que malgrès la distance je suis allée la voir tout les 15 jours chez l'éleveuse, que nous y étions attaché tellement elle était douce caline et jolie ??

que je me suis battue pour ne m'arrêter à un seul avis, que j'ai vu 5 vétérinaires avec le même pronostic vital très engagé... et l'éleveuse y croyait autant que moi , mais quand les éléments sont là , qu'il n'y a plus d'issus !!

j'ai mis un lien sur le forum pour un méga colon et avoir des conseils de nutrition, mais c'était beaucoup plus grave. Sad

Pour revenir à ce fil sur l'expo de la ciotat , je continue pour ce que ça interresse mes recherches d'hotels
Revenir en haut de page
hy persan suel



Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 17h44    Sujet du message: Répondre en citant

magriff je vous ai averti par mail privé , mardi soir dernier
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 17h45    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur que je me doute que tu t'y etais attachée tu es humaine ##### alors c'est pas le probleme et c'est bien dommage pour cette minette et pour toi aussi et bien sur je compatie à ta peine et à celle de l'eleveuse
Revenir en haut de page
hy persan suel



Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 17h49    Sujet du message: Répondre en citant

myconos vous avez peut compris à quel point je suis sensible ... Crying or Very sad

puisque vous ne venez pas à l'expo de la ciotat , peut être que je viendrai admirer vos chats sur une autre expo dans la région PACA
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum