Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Mon chat est exceptionnel parce que.
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Scottish Fold
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petit_hibou
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 294
Localisation: Fribourg, Suisse

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 19h50    Sujet du message: Mon chat est exceptionnel parce que. Répondre en citant

Parlez-moi des manies, habitudes, talents, trucs formidables, incroyables que font vos minous... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit_hibou



Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 294
Localisation: Fribourg, Suisse

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 11h30    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben...les gens sont pas motiv par ce fil...faut croire qu'on a tous des chats horriblement communs et ennuyeux... Shocked ce que je ne peux croire! Wink
Revenir en haut de page
petit_hibou



Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 294
Localisation: Fribourg, Suisse

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 11h32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, par exemple:

-mon mâle scottish noir me grimpe sur l'épaule à la demande...
-ma scottish torbie dort sur le dos ou passe ses journées en bouddha...
-une autre tète et boit aux robinets et elle a appris ça aux autres...
-ils adorent courir contre les murs à la " Matrix"...
-une minette à la manie de mordre les nez...

Et tout ça, ce n'est qu'un échantillon... Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 12h19    Sujet du message: Répondre en citant

ma toupie est extraordinaire,mais pourquoi?parce que c'est toupie Smile pas de capacité qui sorte de l'ordinaire,mais elle est unique parce que c'est ma toup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 12h26    Sujet du message: Répondre en citant

sur les 3 races, je n'en ai qu'une "d'exceptionnelle", c'est ma Bumese !

elle ramène la balle et va chercher son plumeau toute seule comme une grande, si je ne joue pas avec elle, elle se met alors à miauler avec des modulations atrocement inquiétantes comme si la douleur était absolument insupportable (la toute 1er fois, j'ai bondis de ma chaise, je croyais qu'elle souffrait de qq. chose Twisted Evil )
c'est une affreuse comédienne Laughing
quand je lui demande de descendre de ma chaise, elle comprend t. bien mais comme elle n'a pas envie, elle se met les 4 fers en l'air avec un oeil coquin et elle ronronne bien fort d'un air de dire : "tu vas bien me faire un calin avant de m'éjecter de là" Rolling Eyes

le Singapura adore se percher sur mon épaule, mais c'est la race qui est comme ça !

Quant au British, il est obéissant ! curieusement, si je veux le faire sortir d'une pièce, je tape un coup dans mes mains et je dis "file" il obtempère toujours mon brave pépère !

voila, rien de bien extraordinaire en réalité Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la jaja



Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 12h27    Sujet du message: Répondre en citant

ben un Persan en même temps.........c'est limité hein........ muet
Revenir en haut de page
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 12h45    Sujet du message: Répondre en citant

pfff!et ta bêtisee à toi elle est pas limitée c'est dommage lol Laughing quand je dis à toup"un petit sachet?"elle file au placard,elle joue à cache cache avec moi Wink elle est espiègle,gentille,complice,marrante
Revenir en haut de page
petit_hibou



Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 294
Localisation: Fribourg, Suisse

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 16h03    Sujet du message: Répondre en citant

contente que les gens répondent enfin à mon fil! Laughing
Revenir en haut de page
petit_hibou



Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 294
Localisation: Fribourg, Suisse

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 16h08    Sujet du message: Répondre en citant

Ma birmane allait chercher et ramener les objets étant petite...maintenant, c'est plus que dodo Rolling Eyes

Mon mâle noir a peur de tout! Rouleau collant pour les poils (ça le fait sursauter si on le passe trop près de lui) aspirateur...bref, tout ce qui est un peu inhabituel...un vrai héros... Sad
Par contre, il adore faire peur aux invités. Il ouvre ses gros yeux et jette un regard de tueur à qui veut le caresser...les gens souvent n'osent pas le toucher alors que c'est un gros nounours qui n'a jamais mordu ou griffé..trop drôle... Wink
Revenir en haut de page
la jaja



Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 16h19    Sujet du message: Répondre en citant

je garde un tit red tabby de 4 mois qui lui, par contre, est génial d'intelligence et de gentillesse !

j'arrive à l'appart, il vient vers moi de suite moteur remonté à bloc, on se fait les civilités d'usage, ensuite il se plante devant la porte du jardin avec un long miaouuuuuuuuuuu plaintif, il va s'ébattre et faire le dingue dans son carré d'herbe, si je l'appelle, il se radine ventre à terre et souvent en courant en "crabe", un vrai chat de cirque rire

ensuite, je m'installe sur le canapé et Monsieur se perche sur ma tête, me patoune les cheveux tant et peu, les soulève avec son museau, puis redescend le long de mon bras et s'installe le nez blotti dans mon cou derrière l'oreille et paton et ronrons et paton et ronrons, le rituel dure bien 30 minutes sinon j'ai droit à des cris de protestations Rolling Eyes

je me demande si je vais pas le catnapper çui là Confused
Revenir en haut de page
nosferatia
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 358
Localisation: France nord

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 19h41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi j'avait crèer un fil pour les mien intituler petit prodige mais je peut vous dire ce qu'ils font.
La femelle maine coon fait ses besoin dans els toilettes sans que je ne lui ai rien apprit
La petite europèene allume les lumière et ouvre les portes
le petit male maine coon ben lui il tete la petite europèenne de 5 mois Rolling Eyes

Voila leur exploit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 00h06    Sujet du message: Répondre en citant

Shyvâh est une excellente chatte de garde, un détecteur à mère (uniquement la mienne) dès qu'elle arrive dans l'allée ma Shy grogne et file se planquer elle se repointe que lorsque ma mère a décampé.
C'est aussi un radar à steack, c'est d'ailleur la seule chose qui la fait sortir de son trou et affronter ma mum.
Jeune elle m'attendait devant la porte d'entrée avec une paire de chaussette, elle se servait seule dans mes tiroirs qu'elle ouvrait ainsi que les portes de la penderie.
Elle chante aussi de concert avec MM et G&R

J'en ai quelques uns qui allument la lumière, la télé et changent même de chaîne, quoique se réveiller à 3 h du mat devant le film X de la nuit, y a mieux.
J'en ai un qui allume l'aspirateur aussi, bien sur c'est toujours quand je dors, et pas moyen qu'il le passe Wink
Alpha ouvre le robinet d'eau de la cuisine pour que Gibbs puisse boire et se rincer la tête et surveille aussi la cuisson des aliment couché sur la cocotte.
Alpha et Vaya adorent tous deux qu'on les aspire.
Indi est une nounou d'enfer.
Leie adore refaire les Brushings, éduquer les chatons, même si c'est déjà fait.
En fait je cherche le chat "normal", je ne suis d'ailleurs pas sure d'en avoir un.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit_hibou



Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 294
Localisation: Fribourg, Suisse

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 11h56    Sujet du message: Répondre en citant

Trésor surveille aussi les casseroles chez moi...dès que l'eau se met à bouillir, elle pleure à la cuisine...
En fait, elle passe sa vie sur la cuisinière et sur les lavabos, toujours à guetter la moindre goutte d'eau coulant du robinet afin de ne rien perdre!

Ma Cassie élève les petits de Sidney...cette année elle s'est occupée de 8 bébés...un sacré boulot..mais elle adore ça.. Rolling Eyes

Mon mâle noir (encore lui) parle sans arrêt..toujours en train de s'exprimer sur sa vie, de glousser en courant, de râler...

Moi aussi je chercher le chat normal...les miens sont tous fous! Laughing Laughing
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 16h07    Sujet du message: Répondre en citant

ouais , moi j'en ais qui font leurs crottes à côté des caisses propre..... Laughing Laughing Laughing j'aime beaucoup et vous ???? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
petit_hibou



Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 294
Localisation: Fribourg, Suisse

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 19h10    Sujet du message: Répondre en citant

un des bébés de cette année faisait pipi sur les coussins de mon canapé lorsqu'il était contrarié...un vrai ptit amour! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Scottish Fold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum