Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Qui en a ?
Aller à la page   
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Scottish Fold
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 14h17    Sujet du message: fold Répondre en citant

hé bien oui tout a été fait et rien d'anormal concernant ma chatte et qui vous a dit qu'elle était stérilisée ??? jamais je n'ai parler de cela ,ma chatte peux toujours faire des chatons , mais je n'ai jamais voulu en faire avec elle , c'est la fille de ma Samara et jamais elle ne m'a remis de chatons a problèmes , son fils qui est a Paris , vient de décéder a l'âge de 17 ans !!!! d'ailleurs il est sur le livre du scottish fold de Bruno Soriano un gros matou bleu
et puis bravo a tous de n'avoir jamais eu de problèmes , moi aussi je suis très méticuleuse et un suivit de mes lignées après près de 20 ans , ce serait bien malheureux , et j'en connais aussi qui savent ce qu'ils ont dans leurs lignées et parfois cela dérape d'ou cela provient-il ???? du british ou du fold alors , vous me faite vraiment rire
j'étais revenue sur le forum pensant qu'il y aurais eu du changement , hélas toujours pareil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 14h31    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si il y a rien d'anormal au niveau du dos de ta chatte, qu'est-ce qui peut justifier qu'un véto déclare que si un chat tient cette position c'est pour soulager son dos?

Dans cette logique alors on devrait plutot constater un soucis au niveau du dos de la chatte et non le contraire!

De plus je constate que lorsqu'on ne partage pas ton avis, tu taxe les autres de "méchants" .

Alors arrêtes de faire ton caliméro accepte qu'on ne puisse pas forcément partager ton avis et celui de ta véto.

Crotte à la fin , on a quand meme le droit de penser pas nous-même, si mon véto me sort que la terre est plate je ne vais pas le croire parce que c'est lui qui le dit .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilitis
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 15h26    Sujet du message: Répondre en citant

samara
ou as tu lu que l'on ait dit n'avoir jamais eu de problème en elevage, que l'éleveur qui n'a jamais eu aucun soucis leve le doigt,on a seulement dit que la position du boudha n'est en rien une position pour soulager des problèmes de dos, rien d'autre!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 16h21    Sujet du message: fold Répondre en citant

cruelle diablesse , mais qui es-tu donc pour me critiqué , je t'ai vue une fois chez la veto ,jamais eu de contacts avec toi , pourquoi dire de tel chose a mon sujet , je n'ai jamais obliger a quelqu'un de faire comme j'ai dit ,hé puis !!!!! tu peux aller avec qui je pense , qui ce ressemble s'assemble c'est un proverbe qui est justifié ici , et puis chacun fait son lit comme il veut ce coucher , je ne suis pasde votre rang , et je ne suis qu'une vieille radoteuse , a 70 ans que voulez -vous vous serez peut-être pire que moi ,et je laisse libre place a madame Nooks car elle a eu un club de race aussi de scottish fold avec tellemnt de membres !!!! je ne savais pas que je taxxais c'est comme les contributions et c'est quoi ça un caliméro et crotte pour toi je préfère la m.... salut cruelle diablesse , pourquoi as-tu arrêter ton élevage ! tu as très bien fait on a plus de liberté pour tout
Revenir en haut de page
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 17h06    Sujet du message: Re: fold Répondre en citant

samara a écrit:
ma véto m'a dit que la raison était que c'était la position qu'elle ce sentait le pieux , car pour elle c'est qu'il y a un problème de colonne et de cette façon alors je n'ai jamais fait reproduire ma chatte avec ce doute

Tu n'as donc jamais voulu faire reproduire cette chatte par rapport au fait qu'elle s'asseyait en Bouddha. Il était logique de penser qu'elle était stérilisée (c'est généralement le cas des chats que l'on ne veut pas faire reproduire, non ???????).

samara a écrit:
et je laisse libre place a madame Nooks car elle a eu un club de race aussi de scottish fold avec tellemnt de membres !!!!


Laughing Houlaaaa il faut se remettre à la page Samara. Ca fait de bien nombreuses années que notre association a été dissoute (= ce qui veut dire qu'elle n'existe plus, je traduis car je pense qu'il manque un peu de vocabulaire à Samara).

samara a écrit:
je ne savais pas que je taxxais c'est comme les contributions et c'est quoi ça un caliméro

Ben voilà, c'est ce que je disais... Confused
Un Caliméro c'est très mignon, et en effet pas du tout approprié pour te définir.

samara a écrit:
et crotte pour toi je préfère la m....

Ah ben ça on avait remarqué !

samara a écrit:
j'étais revenue sur le forum pensant qu'il y aurais eu du changement , hélas toujours pareil


Personne ne te retient, surtout si c'est pour continuer à dire de telles bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 20h02    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine



Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 20h04    Sujet du message: Répondre en citant

Ma Phébé est une fervente adepte des positions spéciales et je peux affirmer qu'elle ne souffre absolument pas et qu'elle ne prend pas ces positions parce qu'elle aurait mal.
Revenir en haut de page
muse
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Mai 2001
Messages: 266
Localisation: Lausanne-Suisse

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 08h14    Sujet du message: Répondre en citant



Voici une petite Scottish bleue de 5 semaines, c'est Cherokee de la dernière portée de chez nous.

Pour ce qui est des positions de Boudha, ben la mienne le fais souvent aussi, et pas de problèmes à sa colonne vertébrale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 13h17    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, j'ai 3 fold en plus dont un highland crême ( comme l'an passé ) Very Happy



[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 14h10    Sujet du message: Répondre en citant

kes ki sont trognons tes Bibous Spi yes

plus que 5 jours à attendre Razz Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilitis



Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 39

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 15h29    Sujet du message: Répondre en citant

oulala qu'ils sont mignons c'est bichons la, j'adore les petits crème sont a croquer, du coup ça va peut etre etre moi la kidnappeuse
Revenir en haut de page
lilitis



Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 39

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 15h30    Sujet du message: Répondre en citant

que de fautes d'orthographe aujourd'hui, grrrrr va falloir que je me repose, mais j'attends une naissance et je veille la nuit alors dans la journée la fatigue me gagne Smile
Revenir en haut de page
NINEJA
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 59

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 18h31    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Qu'ils sont mignons !!! adorable !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soso17
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 536
Localisation: Champagne-Ardennes

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 21h40    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes toutes ces boules de poils amoureux amoureux

J'ai aussi 2 Scottish qui aiment beaucoup se mettre en position du boudha Very Happy

Simba qui a 6 ans 1/2





Et Vital 2 ans 1/2



Et qui aime aussi faire le kangourou Very Happy

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milady
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 22h53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, quand le mien fait ça, je dis la marmotte Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Scottish Fold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum