Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Qui en a ?
Aller à la page   
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Scottish Fold
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 14h42    Sujet du message: Qui en a ? Répondre en citant

Qui parmi vous a un ou plusieurs scottish fold? Quelle est leur couleur? Leur âge? Et on veut voir la photo Very Happy

Allez zou au boulot Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 14h44    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je me lance. Ma première fold, une vraie tête de pioche et pourtant c'est l'amour de ma vie, j'ai nommé Frimousse dite Tête de Frim chuchote

Je ne vous mets pas sa photo, vous la connaissez puisque c'est la maman des Frimoussiens.
Revenir en haut de page
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 14h47    Sujet du message: Répondre en citant

Et ensuite, j'ai (enfin plutôt ma mère) un scottish fold lilac qui a eu 1 an le 9 mai. Il s'appelle Best of Love et il porte son nom à merveille. C'est un amour de gros nounours. ( Nooks, tu n'aurais pas sa photo stp ) Il est toujours sur le dos pour qu'on lui gratte le ventre.
Revenir en haut de page
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 14h58    Sujet du message: Répondre en citant

Super idée ce fil Spi yes

Alors voilà le Best Of de Spirale :



Et une autre plus récente

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 15h07    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà sa Tête de Fri Wink

Revenir en haut de page
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 08h34    Sujet du message: Répondre en citant

il est devenu sublime ton male!bien jouflu bien rond!y'a pas à dire nooks et delph vous avez des chats sublimes,vous rendez vous compte de la chance que vous avez d'avoir de si beaux chats,si bien dans leur tête et si rares(la race n'est pas la plus répandue),déjà que je suis émerveillée tous les jours en voyant ma toup mdr!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 08h47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une scottish Lilac, qui est décédée ,aujourd'hui j'ai deux HF.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muse
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Mai 2001
Messages: 266
Localisation: Lausanne-Suisse

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 08h50    Sujet du message: Répondre en citant

Une femelle Scottish lilac de 4.5 ans. Tanaïs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 08h53    Sujet du message: Cd et Muse Répondre en citant

Pas de photos ???????????? Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 09h13    Sujet du message: Répondre en citant

Emilie, je me rends aussi compte tous les jours du mal que je me suis donnée pour les avoir, que je n'ai jamais cédé à la tentation d'acheter n'importe où et que je me donne du mal pour leur offrir le meilleur Very Happy Rassurez vous, mes cheveilles vont bien LOL.

Non c'est sur tu as raison, Frim et Best sont bien jolis ( Frim un peu moins mais son bon caractère ( humhum ) la sauve Laughing

CD et Muse mettez des photos, je serais moins ridicule avec mon fil auquel personne ne répond Rolling Eyes
Revenir en haut de page
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 09h41    Sujet du message: Répondre en citant

le plus adorable des gros père ton Bestou super super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muse



Inscrit le: 21 Mai 2001
Messages: 266
Localisation: Lausanne-Suisse

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 09h44    Sujet du message: Répondre en citant

Je mettrai bien sa photo, mais je suis au boulot et la seule photo que j'ai, elle est sur mon sîte et il y a le nom de ma chatterie dessus, donc pas pub... Smile
Revenir en haut de page
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 11h14    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben spi je n'ai jamais dit que vous ne méritiez pas ce bonheur!moi m^me je me sens extrèmement chanceuse d'avoir ma toup qui est gentille,belle (selon moi pas selon le standard lol).ça doit être un bonheur de voir la petite frim tous les jours,elle est adorable cette chatte
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 15h57    Sujet du message: Répondre en citant


Baker Street male Black smoke et Blanc.

Blasphème Black tortir.

Tous deux ont un an depuis le 12 juillet.

Je nb'ai pas de photo de Cacahouette, n'ayant pas eu d'APN à l'époque.
Revenir en haut de page
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 17h18    Sujet du message: Répondre en citant

Waouuuuuuuuuu ils sont beaux mais j'ai un faible pour Blasphème, depuis qu'elle est petite d'ailleurs. Smile
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Scottish Fold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum