Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Mes nouvelles puces
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Scottish Fold
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 09h52    Sujet du message: Mes nouvelles puces Répondre en citant

Etant donné qu'il n'y a pas de forum british, je les mets dans la partie scottish Smile

Alors par ordre d'arrivée, Zuckerpuppe, lilac tortie point. Alors elle c'est vraiment ma petite poupée ( juste après la Frim Wink )

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 09h53    Sujet du message: Répondre en citant

Et je vais tenter de prendre la petite Blubbi qui est arrivée hier. Elle est devenue copine avec Zucker mais du coup c'est le tsunami dans ma chambre Confused
Revenir en haut de page
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 09h57    Sujet du message: Répondre en citant

Et ma Blubinette Very Happy chocolat tortie point et blanc. Elle est terrible avec sa bouille de coquine.

Revenir en haut de page
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 10h09    Sujet du message: Répondre en citant

Wahouuuuuuuuuuuu superbe la photo de la petiote, j'ai cru que c'était Bellinka amoureux

On dirait un ptit ourson soleil

Elle est maxi costaud pour son âge yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvella
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 439
Localisation: Saint Germain de livet

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 10h17    Sujet du message: Répondre en citant

MAGNIFIQUE!!!!!! soleil J'adore....Bises les filles...et caresses aux ti trésors...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvella



Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 439
Localisation: Saint Germain de livet

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 10h18    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi il n'y a pas de FORUM British Shorthair alors qu'il y a Longhair???????????????????
Revenir en haut de page
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 10h24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question Elvella (avec deux L yeahhhh Razz).

Mais dans ce cas, ce n'est pas trop grave étant donné que les deux puces de Spirale sont de futures mamans de Scottish Folds amoureux
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 10h26    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est géniale amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 10h57    Sujet du message: Répondre en citant

elles sont très belles toutes les 2,ça me fait bizarre la 2e on dirait bellinka.tu les as eues dans le m^me pays.?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iodine_be
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 118
Localisation: Gosselies - Belgique

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 11h26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour qu'il y aie un forum british shorthair, il faut que quelqu'un en fasse la demande...

Heu, nooks, c'est un peu "bizarre" ton argumentation je dois avouer... C'est comme si elle mettait Frim ou toi Kiss dans la catégorie "british longhair" sous prétexte qu'elles seront mamans de petits longhairs Smile je préfère 1000 fois l'argument qui dit "je les mets là car il n'y a pas de form du BS".

Ceci étant, elles sont très très jolies Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 12h08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Iodine c'est ce qui s'appelle avoir réponse à tout ou avoir toujours le dernier mot rire rire rire
Revenir en haut de page
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 12h28    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Iodine, en effet il n'y a pas de rubrique spécifique, donc elle les poste sur ce forum.

Ce que je voulais dire par là c'est que c'est pas si HS que ça étant donné que ces puces sont là dans un programme d'élevage de Scottish Fold Wink (c'est pas comme si elle nous avait posté une photo de Rex Devon ici sous prétexte qu'il n'y a pas de forum dédié).

Emilie, non elles ne viennent pas du même pays et sont de lignées différentes. C'est un bel hasard d'avoir retrouvé une deuxième Bell yes
Revenir en haut de page
Milord
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Avr 2003
Messages: 82
Localisation: Essonne (RP 91)

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 12h35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou, j'ai eu la même réaction en voyant la deuxième. J'ai pensé à Belinka aussi.

C'est sciemment que tu as pris une puce qui lui ressemble ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 15h27    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je cherchais une puce chocolat ou seal bicolore point et porteuse de dilution pour pouvoir peut être un jour avoir une autre petite Bellinka et j'ai vraiment vu Blubbi par hasard.

Je suis très heureuse qu'elle ressemble à Bellinka et en plus, cerise sur le gateau; elle est tortie Very Happy
Revenir en haut de page
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 18h52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraie qu'elle lui ressemble
elles sont tres belles toutes les deux
bisou au biboux amoureux amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Scottish Fold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum